jeudi 13 septembre 2018

Rencontre avec les parents

Voici ma présentation de ce soir.  N'hésitez pas à la montrer à vos parents, s'ils n'ont pas pu venir me rencontrer. :)

5 commentaires:

Gmel a dit…

Bonjour,
j'ai trouvé votre présentation très édifiante et j'ai hate que Grâce voyage intellectuellement avec vous cette année. Je pense que ce sera un privillège pour elle et nous.
Merci pour votre Blog que nous avons commencé à explorer, Super ! :)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir! Quel agréable message vous m'avez laissé! Un très grand merci pour votre confiance!
Ce sera un plaisir et un honneur d'enseigner à votre enfant cette année! :)

Madame Caroline

Unknown a dit…

Merci pour toute

Caroline Geoffroy a dit…

Cela me fait plaisir! :)

Agapiya Olga a dit…

Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com