lundi 17 septembre 2018

Une chanson à l'école!

Nous participons à cet événement.  Cela aura lieu le 28 septembre 2018.

https://www.journeesdelaculture.qc.ca/volet-scolaire/une-chanson-a-lecole

Vous pouvez pratiquer la chanson "Le monde est à nous" de l'auteur-compositeur-interprète Alex Nevski juste ici:


18 commentaires:

Maxim a dit…

J'adore la chançon et j'ai apris le 1er paragraphes Maxim

👌👍🏽





Vincent a dit…

Très bien la chanson! Il faut bien la pratiquer !!____vincent____

Vincent a dit…

Je connais presque par coeur ke refrain et le pont ! =)

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Déjà Vincent!?
Je travaille là-dessus moi aussi!!
On va y arriver!
Merci pour ton message.

Madame Caroline

Anonyme a dit…

Salut,sa fait deux fois que j’écoute la chanson pendant la semaine. Antoine

Antoine a dit…

Je n’ pas compris comment écrire mon nom

Antoine a dit…

Finalement j’ai compris

Caroline Geoffroy a dit…

Salut cher Anonyme-Antoine! ;)

Oui, tu as tout à fait compris! Yé!

Super si tu as écouté la chanson deux fois. On apprend tranquillement les paroles par coeur! :)

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

J'avais manqué ton message Maxim.
Wow, continue! C'est beau!

Grace a dit…

je connais la chanson par coeur. Et merci encore.

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Au complet!?
Tu es meilleure que moi! ;)
Je dois encore pratiquer.

Madame Caroline

Maxim a dit…

Tout c'est message juste pour la chançon wow!🥇

Maxim a dit…

C'est le record 11comentaires (🏋️‍♀️)

Maxim a dit…

Wat c'est écrie11 commentaires mais il en a 14

Maxim a dit…

Ah je me suis tromper

Maxim a dit…

Sa arrive de se tromper😌😇🤥

Antoine a dit…

J’ai jouer à uno quelques fois depuis le début de l’année

Agapiya Olga a dit…

Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com