jeudi 6 septembre 2018

De retour pour une nouvelle année!

Youppi!  Me voilà revenue, après un beau congé avec mes enfants.
C'est vraiment plaisant d'apprendre à vous connaître!
Nous avons une belle année devant nous!

Qu'aimez-vous le plus à l'école ou dans la classe jusqu'à maintenant?

Madame Caroline


9 commentaires:

Caroline a dit…

Pour ma part, j'adore faire connaître aux élèves de bons romans. J'aime faire la lecture et voir les regards attentifs.

Unknown a dit…

Comme moi j'adore écouter vos histoires 😮

Unknown a dit…

Maxim😁

Maxim a dit…

En effet ses le nom de ma mére tatiana candu alor je suis oublier d'écrire mon nom Anonyme(Caroline )Maxim

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Maxim!
J'ai très hâte de poursuivre demain!
Dommage qu'on ait manqué de temps aujourd'hui.
"L'école des gars", c'est un bon roman! :)

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Aucun problème pour le nom, tu as très bien expliqué!

Vincent a dit…

Bonjour merci pour les première semaine d'écol très réussit !

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Vincent!
Je fais de mon mieux!
Apprendre, c'est stimulant!

Madame Caroline

Grace a dit…

Moi j aime le livre l école des gars.