lundi 28 septembre 2015

Arrondir

Je suis certaine que ces vidéos pourront en aider plusieurs...



10 commentaires:

Cynthia a dit…

Oui merci les deux vidéo mon beaucoup aider merci de lais avoir afficher :)

victor a dit…

jai fais le devoir de math sa ma beaucoup aider.:)

Laurianne a dit…

j'ai regarder les deux vidéo sa ma beaucoup aider ;):)

Laurianne a dit…

merci Mme caroline c'est tres gentille d'avoir mi les deux vidéo sur le blog.

Caroline Geoffroy a dit…

Génial! :)

Dorie a dit…

merci madame Caroline pour les vidéo d'arrondissement je viens juste de comprendre et je me suis beaucoup pratiquer sur des feuilles brouillons.;):)

Caroline Geoffroy a dit…

Wow Dorie! Tu dois être fière de toi! C'est merveilleux!!!

laurianne a dit…

moi aussi je me suis pratiquer des dizaines de fois

Caroline Geoffroy a dit…

:)

samuel a dit…

mois je vais mamilliorer dans tout les matier