lundi 21 septembre 2015

Pratique des verbes

Devoir de la semaine:

Dans la section français, choisis "Pratique des verbes" et travaille sur ce site pendant 10 minutes, 2 fois cette semaine.  Choisis tous les verbes, à l'imparfait.

Tu peux ensuite m'indiquer quand c'est fait ou comment ça s'est passé dans les commentaires. :)

13 commentaires:

soumaya a dit…

le devoir verbes est fait une fois

Cynthia a dit…

Je vais bientôt tout faire :)

samuel a dit…

enfin je vais pratiquer mais verbe sur le pc et aussi j'ai fini mais devoir c'etais facil :)

samuel a dit…

ho pc veux dire ordinateur

Laurianne a dit…

Je lai fait environ un bon trente minutes d'étude de verbes pendant trois jours entout .

Unknown a dit…

j'ai terminer les pratique de verbe

Édith a dit…

c'est fait :)

Laurianne a dit…

je lai fait encore 15 munutes est fait encore hier :)

allison a dit…

enfin finis 15 minute de pratique des verbe

Caroline Geoffroy a dit…

Bravo à tous! Je suis fière de vous!

Madame Caroline

Cynthia a dit…

Merci Madame Caroline

soumaya a dit…

jai deja finie le devoir de verbes que tu nous a donner aujourdhui cetait facile puisque tu as fait une partie avec nous :)

Caroline Geoffroy a dit…

Super Soumaya!

ps: N'oublie pas le "vous"... :)