mardi 6 octobre 2015

Élections scolaires

Demain, c'est jour de scrutin à NDV.

Bonne chance à nos candidats: Édith, Ghita et Samuel.















13 commentaires:

victor a dit…

je vous souhaite bonne chance et une bonne réussite au candidat :)

victor a dit…

j'ai hâte à savoir qui est le représentant de notre classe YOUPIE!!!

Édith a dit…

merci Victor,moi aussi j'ai hâte c'est aujourd'hui!!

Caroline Geoffroy a dit…

Je tiens à féliciter chaudement nos trois candidats! Bravo pour les affiches et pour votre présentation!

Félicitations à toi Ghita pour l'obtention du poste de députée! On compte sur toi.

victor a dit…

BRAVO!!!!!!!!!

Laurianne a dit…

BRAVO Ghita ,bravo Édith et bravo Samuel;)

Ghita a dit…

je trouve que tous les candidats devait gagner :)

Édith a dit…

Merci Ghita c'est trop gentil :) je te félicite pour avoir obtenu le poste et des beau mots de félicitations que tu m'avais dis y a quelques jours

soumaya a dit…

BRAVO!!! GHITA ET BRAVO A EDITH TES NOTRE VIS ET SAMUEL TU AS EU BEAUCOUP DE COURAGE DE TAVOIR INSCRIS MEME SI UTU NA PAS GAGNÉ MOI JAI MEME PAS LE COURAGE DE MINSCRIRE ALORS IMAGINE TOI COMPARÉ A MOITU EST UN GAGNANT
p-s jai fait une fois le metheor math et une fois le jeux des tables c trop cool

Cynthia a dit…

Félicitation A vous trois vous méritier tous de gagner tout les trois. Félicitation Ghita tu est maintenant la candidate de noter classe. Bravo aussi car c'est pas facille. Vous avez u beaucoup de courage. Bonne fin de journée :)

Caroline Geoffroy a dit…

@Soumaya: Merci pour ton gentil message! Ce n'est rien de grave mais assure-toi de ne pas écrire en lettres majuscules. Je suis contente de savoir que tu aimes travailler les tables grâce aux jeux du blogue.

@Cynthia: Tu as raison, ça en prend du courage!

Cynthia a dit…

Moi je voulais pas me présenter car je voulais laisser ma place a d'autre gens comme Ghita Édith et Samuel.

samuel a dit…

merci de reta a ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttous