mercredi 26 août 2015

Une grande aventure commence!!

Chers élèves,

Votre 5e année va débuter!
1-2-3 c'est parti!!

C'est un bonheur pour moi de vivre cette année importante avec vous.
Quelle chance!

Déjà, j'ai hâte de vous connaître!  C'est le début de notre voyage!




Votre nouvelle enseignante, madame Caroline

Question quiz!! :) Devinez le pays que j'ai visité cet été...  Tentez votre chance en écrivant votre idée dans les commentaires.

23 commentaires:

victor a dit…

je pense que tu est parti a world Disney.

victor a dit…

repond moi stp

victor a dit…

Ma mère pense que tu est partie à Barcelone.

Ghita a dit…

Moi je crois peut être au États unis a Walley World !!:) Vous êtes une super prof Gentille et Souriante je suis contente d’être avec vous :) :)

victor a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
samuel a dit…

je pence que tu est party a Barcelone ( je pence con va passer une belle anner et j'ai atte d'aller a la bibliothèque;)

samuel a dit…

oups j'ai fait une fotte

Dorie a dit…

alors là on est sûr que vous êtes pas allée à disney moi je pense que vous êtes allée a Barcelone

victor a dit…

comme ma mere

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Victor, Ghita, Samuel et Dorie!!

Je suis contente de vous lire ce soir!

Moi aussi je suis contente d'être avec vous et j'aime beaucoup aller à la bibliothèque.

Bravo! Je suis allée à Barcelone! Mais dans quel pays est-ce?

Madame Caroline

Victor a dit…

En Espagne je crois.

Caroline Geoffroy a dit…

Excellente réponse Victor!

samuel a dit…

en Espagne ma mère est déjà aller P:)

Edith a dit…

Je pourrais pas tenter ma chance Victor a déjà trouver la réponse :P
Bravo Victor!!! :P

Edith a dit…

Samuel tu as même fait une (faute) dans le mot faute
sa s'écrit: f.a.u.t.e

Cynthia a dit…

Bonjour madame Caroline j'espère que vous aller bien passer une merveilleuse fin de journée a demain je vous adore :):) byexxx

Caroline Geoffroy a dit…

:)

Caroline Geoffroy a dit…

Ha ha ha! C'est drôle de faire une faute en disant qu'on a fait une faute. ;)

Caroline Geoffroy a dit…

Oui, très belle soirée pour moi! Merci! Bonne nuit à toi! ;)
C'est un plaisir de t'avoir dans notre classe!

Édith a dit…

bonne soirée!! ^.^

Édith a dit…

oui c'est drôle!!! ^.^

Cynthia a dit…

Salut vous aller bien?

Caroline Geoffroy a dit…

Oui merci.