jeudi 27 août 2015

Vos premiers devoirs...

Bonsoir! 

Vous devez faire remplir les documents par vos parents.
Vous devez aussi leur présenter l'agenda et leur faire signer le code de vie.

Aussi, il faut penser aller s'inscrire à la bibliothèque Langelier avant le 11 septembre, date de notre première visite.  Plus d'informations vous seront fournies très bientôt.

Madame Caroline

9 commentaires:

victor a dit…

cest fait!

samuel a dit…

moi aussi sais fait :)

Ghita a dit…

Fait aussi

Anonyme a dit…

j'espère que la prochaine j'aurais ma carte de bibliothèque

Laurianne a dit…

OUPS JE MAIS TROPER JE MAPELLE PAS ANONYME

Laurianne a dit…

A JAI FAIT ENCORE UNE FAUTE

Caroline Geoffroy a dit…

Oui Laurianne, ce sera plus agréable si tu as ta carte! :)

Xavier a dit…

J'ai fait le devoir demandé le vendredi 18 septembre.

J'ai eu 2 fois 30\30 dans mes verbes a l'imparfait en 10 minutes chaque fois.

Caroline Geoffroy a dit…

C'est génial Xavier! Bravo! Tu peux l'indiquer dans un nouvel article sur le sujet si tu veux (voir plus haut).