lundi 11 novembre 2013

Félicie en visite à l'école

Ce fut un plaisir de vous revoir!  Abigaëlle était aussi contente d'aller à l'école.  Vous grandissez bien.  Votre classe est belle et je sentais une agréable ambiance.  Merci à Madame Anne-Marie de m'avoir si bien accueillie.  


11 commentaires:

Anh Thu a dit…

Abi est gâtée, plein de monde autour d'elle!

Anh Thu

Noémie a dit…

les chanceux!! J'aurais aimé être là!!

Tammy a dit…

Madame Caroline,
Je vous souhaite de belles fêtes, un joyeux Noël et une bonne année 2014. Bonheur, amour et santé à vous et à tous ceux que vous aimez.
Bisous,
Anh Thu

sacha a dit…

salut c'est Sacha de France,j'éspère que tout va bien bienvenue a toi Félicie

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Sacha!

Wow! Je suis contente de lire ton message! Comment vas-tu? Et l'école en France? Et les amis? Dans quelle ville habites-tu?

Merci pour ton mot gentil!

Madame Caroline

Amina a dit…

Bonjour Mme. Caroline! Comment allez-vous? Et votre famille? Vos 2 filles sont vraiment mignonne! Ça fait longtemps que je suis pas aller sur le blog...

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Amina! Tout le monde va bien! Ça va vite! Abigaëlle est entrée en maternelle et Félicie à la garderie. Je suis de retour en classe, en 5e année. Merci pour ton message. Et toi, comment vas-tu? À quelle école vas-tu? Qu'aimes-tu le plus?

Édith a dit…

Elle est trop cut Mme Caroline ^.^ méga mimi

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Édith! :)

Cynthia a dit…

Trop belle mais j'ai une question est ce que ses abigaël ou Félicie? Je ne sais pas vraiment parce que quand qu'on voit des bébés ont ne peut pas vraiment le savoir parce que sa se ne voit pas très bien. J'ai vraiment hâte de le savoir. Passe leurs un petit coucou de pars s.v.p. et dit leurs que j'aimerais les voires au moin une fois dans ma vie :):)

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Cynthia,

Il s'agit de Félicie. Elle aura bientôt 2 ans. C'est vrai que les bébés se ressemblent! Si c'est possible un bon jour, j'aimerais bien que mes filles viennent vous rencontrer à l'école. :)