mardi 1 octobre 2013

Bébé est arrivé!

Charmants élèves, je vous présente Félicie!

Elle pèse 4025 grammes (8 livres et 14 onces).
Elle mesure 52 cm (20 pouces et demi).

Elle est en pleine forme et je vais bien aussi.
Abigaëlle est très heureuse de connaître sa nouvelle petite soeur.


17 commentaires:

Noémie a dit…

C'est vraiment super!!!!! Abigaëlle doit être vraiment heureuse et vous aussi!

Marine a dit…

Bonjour madame Caroline!!Votre bébé est super mignon :) je m'ennui de vous!

bye bye :))

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Noémie! Oui, Abigaëlle est contente... mais c'est une adaptation pour elle aussi. Elle adore la prendre dans ses bras et changer sa couche.

Bonsoir Marine! Merci pour ton gentil commentaire. Tu me manques aussi. Tout va bien pour toi cette année?

Madame Caroline

Noémie a dit…

Et profitez-vous de votre conger??

Noémie a dit…

PS: je me sers beaucoup de votre site pour des travaux surtout les verbes comme présentement on fait un projet sur notre film coup de coeur ;-)

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Noémie!

Oui, je profite de mon congé. C'est très prenant.. changer des couches, allaiter Félicie, jouer avec Abigaëlle, ... et très agréable!

Je suis contente de savoir que le blogue est encore utile pour toi. :) Merci de me l'avoir écrit. :)

Quel film as-tu choisi?

Madame Caroline

Noémie a dit…

Les Choristes

Caroline Geoffroy a dit…

Bon choix Noémie!
Ce film m'a beaucoup touchée.

Marine a dit…

Oui, j'aime ma nouvelle école! Ont fait beaucoup de projets! Comme celui qu'on fait en ce moment, qui consiste à fabriquer un épouvantail et à le faire tenir debout!

aurevoir <3

florence a dit…

bravo pour votre bébé je suis contente pour vous je vous est envoyer un message sur le portail jaimerais beaucoup que vous me répondrer si vous pouvez meci! beaucoup ! xxx

Caroline Geoffroy a dit…

J'ai répondu à mes courriels sur le portail. :)

Caroline Geoffroy a dit…

Marine, Wow! Super idée cet épouvantail avant la fête de l'Halloween! :)

Valérie a dit…

esscuser moi madame caroline si je n'ai pas eu le temps d'aller sur votre blog parce que je suis tellement présser ces temps ci avec tous ces organisation perssonelle de l'agenda (que j'ai fait à soir) et les examin de science , d'univers social ,de lecture,de mathématiqueet en plus nous écrivons une légende!OUF...quelle semaine.mais à par ca tous va bien et je vis ma vie...revenon à Filicie,elle est terriblement charmentee et adorable alors bonne semaine à vous,Matieu,Abigaelle et Filicie!!!

Tammy a dit…

Wow, qu'elle est mignonne ! Félicitation,
amour et santé,
Anh Thu

Caroline Geoffroy a dit…

Merci pour tes voeux Anh Thu! :)

Merci pour ton message Valérie! Vous avez l'air d'avoir une vie scolaire occupée! :)

Cynthia a dit…

Coucou j'aimerais savoir maintenant quelle âge a Félicie :)

Caroline Geoffroy a dit…

Félicie aura deux ans la semaine prochaine.