mardi 27 août 2013

Bonne rentrée scolaire!

Je pense à vous.  Bon début d'année!



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline.

On espère que vous avez passé un bel été mais on voit bien que tu t'ennuis de ton super groupe de l'an passé.

papa de Jérémy

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Michel,

J'ai effectivement passé un super été avec ma cocotte et mon conjoint. On a visité Boston cet été.

Et évidemment, en ce jour de rentrée scolaire, il m'est impossible de ne pas penser à mes anciens élèves!

Bonne rentrée à toute la famille!

Caroline

Noémie a dit…

Merci, mais pour l'instant tout ce qu'on a d'amusant c des devoirs qui prennent pas beaucoup de temps à faire! ;-)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Noémie!

Je suis contente que tu m'écrives! Si je comprends bien ce que tu veux dire, tu dis que tu n'as pas assez de devoirs à ton goût?

Madame Caroline

Noémie a dit…

Non, c qu'on a trop de devoirs et ce qui est le plus amusant c les devoirs qui prennent moins de temps à faire!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Ok, je vois. C'est normal que tu en aies beaucoup beaucoup. Vous faites une année complète en quelques mois seulement. Cela te préparera à l'entrée au secondaire! ;)

Mais je te comprends. Ce n'est sûrement pas ce qui te plaît le plus.

Fais-tu encore du sport cette année?

Madame Caroline

Tammy a dit…

Bonjour madame Caroline ! Eh oui déja 4-5 ans qu'on s'est pas revu ! Allez-voud venir à la soirée spéciale des anciens élèves ?

Sinon, je vais très bien ! Merci de m'avoir aidée dans ces durs temps là. Aujourd'hui, je suis la plus chanceuse au monde ! hihi! Je passe des auditions pour de nouveaux émissions pour vrak tv! Peut-être qu'un jour.... on ne sait jamais !

Contente de vous reparler,
c'est sûr qu'on se revoit ! :)

Anh Thu, votre ancienne élève maintenant devenue une raconteuse de blagues plates xx

Valérie a dit…

bonjour madame Caroline je pense a vous très souvent et jaissepaire que vous aller bien et "Abie" aussi!!! ;-)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Valérie!

Moi aussi, je pense beaucoup à vous.

Nous allons tous très bien.
Abigaëlle me dit souvent qu'elle est bien, avec maman, à la maison. Elle joue de plus en plus de façon solitaire et son monde imaginaire m'impressionne!

La date possible de l'arrivée de ma 2e fille arrive dans quelques jours. J'ai vraiment une grosse bédaine!
Je mettrai alors une photo sur le blogue!

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Anh Thu!

4-5 ans! Oula! La vie va vite!
Non, je n'y serai pas. En fait, je ne le savais même pas.
De plus, je devrais avoir mon bébé dans quelques jours...
Toi, iras-tu? C'est une bonne idée!

Bonne chance pour tes auditions! Tu veux travailler dans le monde de la télé?

Madame Caroline

valerie a dit…

merci madame caroline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)

Noémie a dit…

SAlut pour le sport j'en fait toujours et puis avec Mme Josée ma prof on a aussi un je dois je peux. Cette semaine c'est la premiere fois que je me rends au je peux et je suis contente. De plus, Marine et moi on s'en va garder vendredi et Mercredi ensemble!

Tammy a dit…

Hii, félicitations !