samedi 16 octobre 2010

Abigaëlle va à l'école

Salut! Salut! J'ai bien apprécié ma rencontre d'hier avec vous. Ce fut un plaisir de vous revoir!

13 commentaires:

Mariejeanne Hunter Lapointe a dit…

Bonjour,
J'ai pu voir une photo de votre fille. Elle est très mignonne. Et vous, comment ca va? Moi, ca va bien.

Bye, bye
Mariejeanne, ancienne £lève

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Mariejeanne, je suis contente que tu m'écrives. J'aimerais savoir comment s'appelle votre enseignant(e) cette année à l'école Ste-Claire. Êtes-vous tous dans la même classe?

Je vais très bien. Je passe toutes mes journées avec Abigaëlle mais nous nous promenons beaucoup. Et elle grandit vite!

Caroline

Mariejeanne a dit…

Bonjour
Mon enseignant est monsieur Serge Ouellet .
Je suis dans la classe de Karine, Olivier, Jean-Samuel et Mathieu pour répondre a votre question.

Bye
Mariejeanne

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Mariejeanne!

Caroline

Nicolas a dit…

J'ai vraiment aimé votre visite à l'école c'étais sympa de vous revoir et abigaelle est tout mignonne.

Caroline Geoffroy a dit…

Ton commentaire est vraiment gentil. J'ai adoré te revoir, en fait, j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec toi et avec les autres.

J'étais heureuse de te parler.

P-A a dit…

Super belle la petite Abi ma soeur.
Je quite pour la Pensylvanie demain matin pour un aller-retour..
Ont t'embrasse la Mère et moi

Bye Bye

andree a dit…

la petite abi est vraiment trop cute j ai hate de vous revoire








andree xoxo

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Andrée pour ton petit mot. J'étais heureuse de te lire.

J'espère qu'on se reverra.

Caroline

Anonyme a dit…

Bonjour Mme.Caroline ;D
Vous Vous Rapeller De Moi ?
Votre Fille Abigaelle Est Tres Mignonne ! Envoyer Moi De Vos Nouvelles Sur Le Portail ;D

xoxo ~Christine Votre Ancienne Eleve De 5ieme Annee 2008-2009 <3

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Christine!

Bien sûr que je me rappelle!

À quelle école vas-tu maintenant? La Voie?
En quelle année es-tu maintenant?

Merci pour le compliment!! Plus elle grandit, plus elle est belle! Et tellement intelligente! C'est fou comme elle apprend vite!

As-tu des nouvelles de Paula?

Madame Caroline

Dylan a dit…

elle est mignone

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Dylan!