mardi 6 juillet 2010

Abigaëlle

Notre petite luciole est née.
Elle pesait 8 livres et 5 onces.
C'est un vrai bonheur de l'avoir avec nous.


43 commentaires:

Klaritza a dit…

Oh!! elle est si mignonne!

jolianne a dit…

bravo pour la petite fille

elle est si mignonne

elle resemble a papa ou maman


jolianne xxx

mamediqara a dit…

ahhh elle est chanseuse elle est née en été.
elle est trop belle commme vous!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Klaritza! C'est gentil!

Jolianne: Je ne sais pas trop. Les gens disent qu'elle a ma bouche. Je pense qu'elle a le nez de Mathieu... hum, c'est difficile à dire.

Mame Diara: Wow! Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis d'accord, elle est chanceuse d'être née en été. Moi aussi j'aurais aimé cela. Merci pour le compliment. Tu es aussi très belle!

Thanushka a dit…

Ohh comme votre bebe est adorable!!! Vous avez eu un nouveau membre dans votre famille! Je vous souhaite le bonheur avec elle!! :)
Thanushka xxx

Anhthu a dit…

Ohh !! Elle est si mignonne !!

Anhthu ;)

Tilova a dit…

:((
Elle est tellement belle.
J'ai envie de le voir.
Je suis contente pour vous Mme.Caroline.

Tilova a dit…

Je pleure de joie.
:((

audrey a dit…

Elle est vraiment magnifique et je suis sûre qu'elle passera de très bon moment en famille. Avez-vous d'autre photo de votre petite fille?

Caroline Geoffroy a dit…

Thanushka: Oui, et nous sommes très contents de la présence de ce nouveau membre! Cela ensoleille nous journées!

Anh Thu: Merci, nous aussi la trouvons jolie, mais c'est la nôtre!

Tilova: Merci pour ton message! Tu vas bien? Tu aimes là où tu habites maintenant?

Audrey: Oui, nous prenons des tonnes de photos. Mais je voulais en mettre une seule sur le blogue. Elle grandit tellement vite!

Marieke a dit…

C<est une jolie petite fille,elle a l'air adorable!!! Je suis sure que vous allez bien vous en occuper!!!


Marieke
xxx

Marieke a dit…

Ooooh!Quelle jolie petite fille!!!
Je suis sure que vous allez tres bien vous en occuper et qu'elle va etre aussi gentille que vous

CHRITINE,TRAN a dit…

VOTRE BEBE EST TRES MIGNONNE !
JE SUIS SURE QUE VOUS ALLEZ EN PRENDRE SOIN :)



CHRISTINE XOXOXOXOX

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Marieke et Christine!

Oui, Mathieu et moi l'aimons à la folie et tentons d'être de bons parents.

Bonne journée!

Caroline

Nicolas a dit…

Elle est toute mignonne, j'aimerais la voir pour vrai.Peut-être un jour.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Nicolas, je pense bien aller faire un tour à l'école quand tu seras en 6e année... tu ne changes pas d'école?

Merci pour le compliment!

Caroline

Anonyme a dit…

Salut Madame Caroline, non je ne

change pas d'école.J'ai hâte de vous

voir l'année prochaine.

Nicolas

Caroline Geoffroy a dit…

Bon été Nicolas! N'hésite pas à revenir sur le blogue ou à m'écrire sur mon courriel, j'adore ça!

On se voit l'automne prochain!

Caroline

audrey a dit…

Bonjour Mme Caroline, mais il y a des personnes qui ne seront pas là l'année prochaine mais exemple est-ce que vous pouriez nous donner une photo d'elle au lieu de la voir si vous voulez?

Caroline Geoffroy a dit…

Audrey, écris-moi sur mon courriel, je verrai ce que je peux faire pour toi.

Caroline

Calvin a dit…

Bonjour mme Caroline,j'espère que votre fille sera plus mignonne quand elle grandir.J'espère que vous passez du bon temps pour prendre soin de vous et de votre bébé.




Signé: Calvin

Maman de Frédérique a dit…

Bonjour Mme Caroline,

La petite Abigaëlle est une pure merveille sur cette photo. Elle a un très joli prénom aussi.

Félicitations à vous deux... trois!!!

Martine

P.-S. Frédérique passe ses vacances en camps d'été dans Lanaudière. Et là, il n'y a pas d'Internet à sa disposition, mais ce n'est que partie remise...

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Calvin,

Oui, mes journées sont pas mal toutes consacrées à prendre soin de ma puce et j'adore ça.

Les vacances d'été se terminent bientôt. Es-tu content de voir que la rentrée approche?

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Martine,

Merci pour votre message. Je trouve toujours cela bien agréable quand des parents viennent écrire sur le blogue.

Je suis contente pour Frédérique, j'espère qu'elle apprécie son camp. Elle est dynamique, enjouée et doit tellement être comme un poisson dans l'eau dans un camp de vacances! Je serai heureuse d'avoir de ses nouvelles à son retour.

Bonne journée!

Caroline

audrey a dit…

Merci beaucoup!

Raphaëlle a dit…

Bonjour Madame Caroline
Je voulais vous envoier un message plus long mais il ses effacer.donc je voulais vous feliciter pour le bébé et jespere quelle est heureuse sa metonnerais si elle ne l'étais pas.Elle est super mignone et que j'ai hâte de vous revoir!!!
xxx votre ancienne élève qui vous adore.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Raphaëlle!

Je comprends, c'est fâchant quand un message s'efface! Merci pour tes félicitations!

Es-tu dans la classe de Mme Demers ou de Mmes Desautels?

Je vais probablement aller vous faire rencontrer Abigaëlle en personne. Je ne sais pas quand exactement... Elle grandit vite et fait plein de sourires!

Caroline

Raphaëlle a dit…

Bonjour Madame Caroline
pour répondre à votre question, je suis dans la classe de Madame Demers. Elle est quand même gentille mais...Bon je suis heureuse que vous répondez toujours aux messages!!!
xxx

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Raphaëlle!

Il me fait plaisir de te donner de mes nouvelles. Je suis certaine que Mme Demers saura bien te préparer au secondaire et aux examens du ministère de cette année. C'est une enseignante expérimentée!

Caroline

Marieke a dit…

Bonjour Mme Caroline, je suis dans la classe de Mme Desautels cette année,elle est très gentille mais aussi exigente.J'espère que l'on se reverra un jour!


Marieke
xox

Raphaëlle a dit…

Chère Madame Caroline,
Aujourd'hui je ne suis pas aller à la journée pédagogique.Seule à la maison (avec mes chiens) et je voulais vous écrire.Je me demandais si vous pouviez venir à l'école avec votre bébé.J'ai hâte de vous voir!!!
xxx

Raphaëlle a dit…

Chère Madame Caroline,
Aujourd'hui je ne suis pas aller à la journée pédagogique.Seule à la maison (avec mes chiens) et je voulais vous écrire.Je me demandais si vous pouviez venir à l'école avec votre bébé.J'ai hâte de vous voir!!!
xxx

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Raphaëlle et Marieke!

J'ai écrit un courriel à vos enseignantes.. on verra quand je pourrai venir vous voir. Bientôt j'imagine!

Vous n'êtes donc pas dans la même classe... je suis contente de voir que vous allez bien.

Pour ma part, j'ai commencé à suivre un cours d'aérobie avec Abigaëlle en poussette! C'est super et ça remet en forme! Yé!

Caroline

Raphaëlle a dit…

Bonjour Madame Caroline,
Ça l'air amusant des cours d'aéorobie...C'est quoi en fait???Et aussi c'est dommage que Marieke et moi ne soyons pas dans la même classe. Et ce soir, j'ai regardé un petit bout du cd que je garde precieusement.J'ai hâte de vous voir!
xxx A+;)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Raphaëlle,

Des cours d'aérobie, ce sont des cours où une enseignante (ou un enseignant mais c'est plus rare) nous montre des mouvements qui nous font travailler notre corps. On devient donc plus en forme, plus musclé aussi. Ce cours se donne avec de la musique très entraînante. Et là, dans mon cas, on le fait en poussant la poussette de notre bébé!

Je comprends que tu sois déçue, on n'a pas toujours tous nos amis dans notre classe.

Je suis contente que tu aies conservé le CD. Moi aussi, je regarde parfois les photos et cela me rappelle de bons souvenirs.

À bientôt!

Caroline

pirashanthi a dit…

hola Mme .caroline ,
C'est moi pirashanthi
toute mes felicitations a vous et a mathieu .Votre bebe est trooooop mignonnnnnnneeeeeee!!!!!!!! Je suis sure que ca doit etre tres genial avec un nouveau membre dans la famille . je vais a l'ecole mont-royal . En secondaire 2 c'est difficile car , deja on a des examen , des projets et des tonnes et des tonnes de devoirs .De plus , on doit faire du benevolat se qui rend la vie plus difficile mais, j'aime bien faire du benevolat .

bye bye et je vous souhaite la meilleur des chances avec abigaelle .

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Pirashanthi! Merci pour tes félicitations et pour le compliment. Elle est encore plus jolie maintenant. Cette photo remonte au jour de sa naissance. Nous adorons être trois dans la famille maintenant.

Je suis très fière de toi! Mont-Royal! Bravo! C'est vrai que les devoirs doivent être nombreux et parfois exigeants. Je suis certaine que tu es encore une élève motivée et que tu fais bien ton travail d'étudiante. Avec qui fais-tu du bénévolat?

Caroline

pirashanthi a dit…

Allo
Je fais du benevloat avec un organisme nomme joujoutheque dans le centre communautaire de cotes des neiges tous tous les samedi ,amnesty international et operation enfant soleil . Pourriez-vous mettre une photo plus recente de elle?
merci bye bye .

Anhthu a dit…

Coucou Mme Caroline ! Wow, déja 2 année de passé..Je vous manque beaucoup..beaucoup.. L'école Mont-Royal est pas assez dure mais, on fait beaucoup d'exercice en courant a notre cours !

J'espere aussi que votre bébé sois aussi gentille que vous. ;)

Anhthu

Jay Patel a dit…

Wow! Elle est beaux madame caroline c'est Jay vous vous rapeller de moi!

Frédé a dit…

Bonjour Madame Caroline,

Je suis très contente pour vous et oui, Abigaëlle est vraiment jolie. Désolée de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt. L'été passé a été très mouvementé.

Quand allez-vous venir à l'école pour nous présenter votre petite « merveille »? J'espère que ce sera bientôt! Réécrivez-moi S.V.P.

À la prochaine!

Frédérique

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre beau et magnifique blog. Savez-vous que 11 auteurs jeunesse du Québec viennent de publier un collectif chez Dominique & Compagnie, et le titre est... La classe de madame Caroline! Quel hasard! Je sens qu'il est pour vous!
Une des auteurs xx

andree a dit…

bonjour Mme Caroline, je suis Si contente de vous parler! j adore votre petite Abigael elle est si Mignonne!








Andree xoxo