lundi 17 mai 2010

Plus que 4 jours...

Profitons de ces derniers moments...

Vous me manquerez...

Caroline

39 commentaires:

noor a dit…

Bonjour madame Caroline,
vous allez énormément me manquer pour le reste de ma vie. Puisque vous partez et ne revenez qu'environ quand nous serons partis nous ne vous verrons plus.:(


Je ne vais jamais vous oublier

MarieJeanne a dit…

Bonjour Madame caroline,
Vous allez beaucoup me manquer car je ne vous verrez plus jamais de ma vie. Mais je ne vous oublierez jamais.

Adieu
MarieJeanne Hunter Lapointe

Britanny a dit…

Chère madame caroline,

je suis trè triste a lidée que vous aller partir :( les autre aussi dailleur.mais par contre je suis aussi contente parceque vous aller avoir un petit bébé une fille:) porter vousn bien britanny:)

olivier a dit…

Je suis triste que vous vous en aller bientôt.Pour souhaiter que vous soyez la pendant toute la semaine.

P.S je voudrait faire du complice toute la semaine pour que la semaine soit longue

Shan a dit…

Je suis déçu que vous partez déjà,mais au moins on vas faire le party pendant la dernière période.

karine a dit…

vous aller vraiment me manquer vous êtes un prof exceptionnelle!

Jonathan a dit…

Je vous aime beaucoup comme professeur et j'espère vous revoir un jour.

Raphaëlle a dit…

Chère Madame Caroline,
Je vous laisse se comantaire pour vous dire que vous êtes une très bonne proffesseure pour des élèves de 5e année. J'espère que vous reviendrez un jour et que vous, Mathieu et Abigaëlle(je ne suis pas sur de comment ça s'écrit)aurez du plaisir!!!

xxx

Anika a dit…

J aurai voulu que vous restiez tous le reste de l année mes je sais que vous devez partir avant que vous accoucher en classe.

Marieke a dit…

Je suis triste que vous partiez car êtes une prof géniale!!!=)

En même temps, je suis contente pour vous parce que le 21 juin, vous allez avoir une fille nommée Abigaelle.

Marieke
xxx

nadine a dit…

Bonjour madame Caroline je vous aime à la folie (comme prof)!C'est dommage que vous partez mais faut pensez qu'un nouveau né vas arriver. J espère qu'on vas garder contacte, c'est sur que au secondaire je vais venir vous voir.
Nadine qui vous aime xxx

Caroline Geoffroy a dit…

Oh WOW! Quel bonheur! Vos commentaires me touchent beaucoup. Je suis aussi triste de vous quitter. J'ai aimé travaillé avec vous cette année.

Maintenant, profitons de ces trois dernières journées... au maximum! Pas besoin de me montrer que vous allez vous ennuyer en étant tannants cette semaine! Je vous préfère gentils et à votre affaire. Montrez-moi le meilleur de vous-même.

Et comme le dit Shan, faisons une superbe fête vendredi après-midi! Ce sera le moment de me souhaiter bonne chance dans ma nouvelle aventure!!!

Caroline qui vous aime très fort. xx

audrey a dit…

Je suis très heureuse pour vous car vous allez avoir votre nouveau bébé et jue suis triste car vous allez me manquer et j'espère que voius aller passer des merveilleuses années avec Abigaelle(je ne suis pas sûre de comment on l'écrit).

Caroline Geoffroy a dit…

Merci pour tes souhaits Audrey. Tu es si gentille. Tu as bien écrit son nom, il ne manque que le ë, comme pour Raphaëlle.

Caroline

Rapha a dit…

Adieu Madame Caroline!!!!:(

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caroline Geoffroy a dit…

Salut Raphaëlle, n'hésite pas à m'écrire!

Caroline

M. Marc-André a dit…

Salut Caro,
Que de beaux commentaires! Je ne suis pas surpris du tout. Bon congé et profite bien du temps avant la venue de ta bien-aimée.
MAV

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Marc-André,

Merci pour ton message. Mes élèves sont fins.

Ma puce devrait être là bientôt, ça va vite!

Caroline

Thanushka a dit…

Bonjour, Mme Caroline ca fait longtemps que je ne vous ai pas ecrit mais j'ai ete tres contente de vous voir aujourd'hui, je vous manque deja! :( Et surtout je vus souhaite une tres bonne chance pour votre bebe qui va bientot s'ajouter dans ce merveilleux monde!!!!!
Votre ancienne eleve
Thanushka xoxo

Caroline Geoffroy a dit…

Oh Thanushka, quel bonheur de te lire ce soir! Moi aussi, j'ai été très contente de te voir aujourd'hui. C'est spécial de vous voir grandir et vieillir. Merci pour tes gentils souhaits. Pour ma part, je te souhaite une belle fin d'année et un bel été! Où étudieras-tu l'an prochain?

Caroline

Marieke a dit…

Chère Madame Caroline, vous me manquez vraiment car vous avez fait beaucoup d'activités épatantes avec nous et vous m'avez montré beaucoup d'affection!

Merci pour tout!!!

Anhthu a dit…

Bonjour Mme Caroline! J'était très heureuse de vous voir hier..
a l'école! Vous savez bien que je vous manque et que vous resterez dans mon coeur pour toujours..
Et aussi..FÉLICITATION pour votre Bébé!! ;)

Anh Thu, Votre ancienne élève qui vous manque tellement.. XoX

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Marieke!

C'est vrai qu'on a fait plusieurs activités! Avez-vous reçu le DVD vendredi? Quelle a été ton activité préférée cette année?

Caroline


Salut Anh Thu!

Je ne voulais pas te gêner vendredi mais je voulais voir ton regard et ton beau sourire! Ça faisait déjà tellement longtemps que je ne t'avais pas vue!
Merci pour tes félicitations.
Tu me manques toi aussi.

À quelle école iras-tu l'an prochain?

Caroline

britanny a dit…

Chère madame caroline,

je vous remercie énormément pour la photo je la regarderais tous les jours et je penserais a vous je serais très triste mais je suis rassurer car je serais que vous etes heureuse car un nouveau née arrive abigaelle je suis si heureusepour vous avan de vous quiter ma grand-mère vous fais dire bonjour. a très bientôt!!!
britanny

-xxx- ;) au soins de:caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Britanny!

Je suis heureuse que la photo te fasse plaisir. Je suis surprise que tu l'aies déjà reçue. Tant mieux!

Dis aussi bonjour à ta grand-mère de ma part. Tu es chanceuse d'avoir une grand-mère comme elle. Elle a vraiment l'air douce et attachée à toi. ;-)

Passe une belle semaine,

Je pense à toi.

Caroline

Anhthu,votre ancienne éleve a dit…

Je m'en vais à l'école Mont-Royal avec Thanushka!! Que j'ai hâte! Et aussi à la fin de 6ème, on va aller à..LARONDE!! J'ai tellement envie que vous venez.. :'(
À bientôt!

AnhThu ;)

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Mont-Royal! Tu dois être contente! Avec Thanushka en plus! Vous allez faire toute une équipe! Deux brillantes élèves!

Vous êtes très chanceux d'aller à la Ronde! Merci pour l'invitation, mais je n'apprécie pas les manèges tant que cela et je ne suis pas certaine de toute façon que ce serait une bonne idée enceinte...

Mais je vous souhaite la plus belle journée possible! ;-)

Caroline

Raphaëlle a dit…

Bonjour Madame Caroline,
Je suis quelques peu déçue parce que plusieures personnes on reçus une lettre de vous. Je ne veut pas dire ca dans le sens que je veut absolument une lettre mais juste pour dire pouurquoi je n'en n'ai pas.


xxx votre élève qui vous adore Raphaëlle

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Raphaëlle,

J'ai envoyé une lettre pour remercier certains parents et élèves pour leur cadeau.

Je t'en ai donc aussi envoyé une. Je l'ai envoyé à l'adresse que ta mère et toi avez donné à l'école.

Je les ai toutes envoyées en même temps.

Bon vendredi!

Caroline

Nicolas et Gérémmy a dit…

Au revoir Madame Caroline vous nous manqué on pense a vous et vous demaime nous sommes eureux pour vous et on souhaite vous revoir.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir les gars,

Je pense aussi à vous. Nous nous reverrons peut-être l'an prochain, j'irai faire un tour à l'école pour vous voir.

N'hésitez pas à me donner des nouvelles de vous sur le blogue. Ça m'intéresse toujours de savoir ce que vous faites.

Bonne fin de semaine!

Caroline

audrey a dit…

bonjours madame caroline mais ceux qui vont à Sainte-Claire ne pouront pas vous voir à cause qu'ont ne va pu être à l'école l'an prochain.Vous resterez toujours dans mon coeur.

Caroline Geoffroy a dit…

Merci pour ton message Audrey! Vas-tu à Ste-Claire l'an prochain?
L'école est terminée! En es-tu heureuse? Bon été!

Caroline

Thanushka a dit…

Bonjour Mme Caroline !!!! Je voulais vous dire que vous me manquer enormement et je suis tres stresser pour l'an prochain car ca serait ma premiere annee au secondaire....Mais au mois anhthu seras avec moi. J'espere que vous aller vous amusez cette ete!!!!!!
Thanushka xox

mariejeanne a dit…

Bonjour,
je me demandais avez vous eu votre bébé? Et comment sa va?Vous avez manqué à toute la classe.

MarieJeanne

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Thanushka!

Tu as raison, c'est stressant de s'en aller au secondaire. Mais comme tu le dis, tu auras une amie avec toi. Je suis certaine qu'après quelques jours, tu seras parfaitement à l'aise dans ta nouvelle école.

Caroline Geoffroy a dit…

Salut MarieJeanne,

J'ai eu mon bébé, je l'écris dans un nouveau message.

Vous aussi, vous m'avez manqué.

audrey a dit…

Oui je vais à Sainte-claire et oui je suis contente que l'été sois arrivé.
Mais comment on va faire pour vous voir?