mardi 11 mai 2010

Module Eurêka!

La pyramide de Khéops

5 commentaires:

Marieke a dit…

Ce film est tres interressant!

Jay Patel a dit…

Bonjour Madame Caroline, c'est Jay vous vous rapellez de moi. Je vous ecris ce mesage pour vous donner des nouvelles.Nos examens de ministaire sont commencer et sa finit ce vendredi apres sa commence les examens de francais.
Jay

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Jay!

Je suis certaine que tu sauras donner ton maximum et faire de ton mieux pour les examens du ministère. Je sais que c'est très stressant. Je te souhaite la meilleure des chances!

Pour ma part, je quitte mes élèves dans 4 jours. Je vais m'ennuyer de l'école.

Bonne fin d'année!

Caroline

alex a dit…

Quand j ai regarder se vidéo sa ma en prétioner.

Caroline Geoffroy a dit…

Tant mieux si tu as été impressionné. C'est vrai que c'est toute une création!

Caroline