lundi 9 novembre 2009

Jour du départ


Je suis si triste de vous quitter. Je vous remercie pour tous vos messages et vos pensées. J'y répondrai dans les commentaires. N'hésitez pas à m'écrire, sur ce blog ou par courriel. Le blog sera toujours là pour vous même s'il paraitra inactif au cours des prochains mois. C'est un réel bonheur de vous avoir eu comme élèves. Merci aussi aux parents! C'est formidable de faire équipe avec vous!

Caroline xx

95 commentaires:

audrey a dit…

Sa me fait plaisir pour les messages et je sais que le blog va être inactif dans les prochains mois mais aller vous y répondre aux commentaires?

Caroline Geoffroy a dit…

Bien sûr que je vais répondre aux messages!!! Avec plaisir! ;-)

Il est par contre évident que c'est plus personnel par courriel si tu le souhaites.

audrey a dit…

Sauf pour le cd que va t'il ce passé??????

Caroline Geoffroy a dit…

Je vais attendre que nous sachions qui est votre nouvel enseignant. Dans les jours suivants, la personne devrait me téléphoner. Nous aurons beaucoup de sujets à discuter. J'aborderai entre autres la question des photos et on verra.

Je t'en donnerai des nouvelles.

Caroline

audrey a dit…

Merci!!!!!!!!


Audrey xxx

Marieke qui est contente du temps qu elle a vécu avec vous! a dit…

La page est super, c est nostalagique, je me rapelle de tout ce que j ai avec vous et finalement, je suis heureuse de vous avoir eu comme proffesseur!


Mariekexoxox

Raphhaelle qui vous adore! a dit…

Bonjour madame Caroline,

Vous me manquer énormément. Mais j'ai 2 question a vous poser. La première puije ramener mon buraux à mon équipe? La deuxième aller nous nous faire des visite des fois pas tout les jours mais une ou deux par...mois!?

Caroline Geoffroy a dit…

Marieke,

Je suis choyée de t'avoir eu comme élève.

Tu es curieuse et motivée!

Et continue d'écrire autant et aussi bien, jeune écrivaine!

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Raphaëlle,

Vendredi dernier, j'avais recollé ton bureau à mon départ. À toi de voir. Tu es capable.

Non, je ne peux pas faire de visites mensuelles.

On se donnera des nouvelles autrement. Désolée...

Caroline

Marieke qui vous trouve fine a dit…

Je m ennuie trop de vous!Si vous participiez au concours du meilleur prof du monde,vous auriez la médaille d or,je vous le jure!La remplacante s appelle Milly et elle vient du Cambodge,elle reste ici pour une semaine,elle est aussi gentille que vous mais un petit peu plus sévère,quand meme!Vous m avez appris un tas de choses!Merci pour tout ce que vous avez pu faire pour moi!J ai trop le gout de vous revoir!
Marieke
xxx

Marieke qui est contente de voir que vous etes connectée a dit…

Yé!vous etes connectée!

audrey qui vous adore a dit…

quand vous avez écrit à Raphaëlle
que vous n'aller pas faire de visite sa veut dire qu'on ne se vera plus de l'année??????

Raphaelle a dit…

Bonjour madame Caroline,

J'ai laisser mmon bureau coller mais les filles me disaient que je déranjai donc elles l'ont dit au professeur et je me suis décoller.

Raphaëlle a dit…

Bonjour madame Caroline,

Comme tout le monde de la classe (presque) vous adoraient quand vous étiez là juste là devant nous à nous expliquer plein de chose!!! Et mainte- nant que vous êtes partie, il y a pour tous un énorme trous dans notre tout petit coeur:(

Raphaëlle a dit…

Et aussi,

comment oublier une prof si jolie et gentille?! Vous me manquer énormément!

Anonyme a dit…

REVENER!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci pour ces mots gentils. Je pense à vous très fort. Je suis certaine que vos journées avec Monsieur Jonathan seront très agréables.

Caroline

Jemaleen et Klaritza a dit…

bonjour madame caroline,
pourquoi vous avez quitté l'école?

Marieke a dit…

Vous etes une prof géniale!Je suis contente que vous soyez enceinte et vous allez etre la meilleure mere du monde selon moi.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Jemaleen et Klaritza!

Wow! Je suis contente de voir que vous venez faire un tour sur le blog!

J'ai quitté l'école parce que Mathieu et moi attendons un bébé pour le mois de juin. Et, à cause de la pandémie de grippe AH1N1, mon médecin a décidé que je dois rester à la maison pour protéger mon bébé.

Et vous, comment allez-vous les filles?

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Marieke!

Merci pour ton message plein de compliments.

Merci d'être contente pour moi. Être mère, je n'y connais rien encore, mais je t'assure que je vais faire de mon mieux. ;-)

Bonne fin de semaine!

Caroline

Marieke a dit…

Bonne fin de semaine a vous aussi!

audrey xxx a dit…

Aller vous retournez dans votre métier quand votre enfant sera asser grand pour aller à la garderie ce qui veut dire l'année prochaine je pense??????


Est-ce que vous pouriez mettre une photo de vous enceinte???

Anonyme a dit…

revener

Klaritza a dit…

je vais tres bien je suis juste un peu stresse pour la fin de l'annee. le temps passe tres tres vite. On est tellement bcp dans la classe 30 !! on ressois moins d'aide mais on apprend tres bien. :D

Paula a dit…

Bonjour Madame Caroline,
Comment allez-vous??Moi,ça va.Le secondaire n'est pas aussi dur sauf pour les cours de latin.La France est très différente du Canada.Vous me manquait énormément.Au revoir et bonne chance.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Audrey,

Quand on verra une différence, je t'enverrai une photo par courriel.

Je ne serai pas de retour au travail en septembre prochain parce que mon bébé va naître en juin. Je serai de retour dans une classe en septembre 2011.

Merci pour ton message.

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Anonyme,

Je suis triste que quelqu'un s'ennuie mais je ne sais pas de qui il s'agit. Je ne peux pas revenir malheureusement.

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Klaritza,

Oula! C'est vrai que 30 élèves, c'est très différent de 21 l'an dernier. Je suis certaine que Monsieur Marc-André est quand même toujours aussi compétent et professionnel. Mais, effectivement, il doit aussi y avoir moins de place pour les bureaux.

Tant mieux si tu apprends bien. Tu iras aussi loin que tu le souhaites dans la vie. Tu es une élève travaillante et motivée. Bravo!

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Allo Paula,

Je suis contente que tu arrives à bien t'en tirer au secondaire. Il faut dire que je n'avais pas de doute. Moi aussi j'ai appris le latin pendant 3 ans au secondaire. C'est étrange mais j'ai beaucoup aimé ces cours.

J'ai voyagé deux fois en France et vraiment, tu as raison, c'est très différent. Mais ce que tu vis actuellement est tellement formateur pour toi! Et un jour, c'est toi qui décidera à quel endroit tu auras envie de vivre.

Je suis extrêmement chanceuse de t'avoir eu comme élève et toi aussi tu me manques.

Merci pour les voeux de bonne chance, jusqu'à maintenant, tout va bien.

Prends soin de toi et dis bonjour à ta famille pour moi.

Caroline

Marieke a dit…

Vous avez été super gentille comme proffesseur et vous nous manquez tous mais on va surement se tanner de vous écrire tout le temps la meme affaire allors pourriez-vous nous faire écrire sur un theme que vous changeriez régulierement allors vous verriez nos talents en écriture.Avec Monsieur Juneau,dans ma production écrite, il avait écrit que j avais des talents d écrivaine,c est comme vous.

Marieke a dit…

Moi aussi je voudrais une photo de vous enceinte plus une de vous avec votre bébé s il vous plait.

Caroline Geoffroy a dit…

Allo Marieke!

Non, je ne vais plus ajouter de thèmes ou de jeux sur le blog. Pour moi, c'est un outil de travail qui va bien avec ce qu'on fait en classe. Alors comme je ne vous verrai plus, je ne veux plus y faire d'ajouts. Je suis désolée.

Oui, je ferai un envoi par courriel à tous les élèves.

Bon jeudi!

Caroline

Marieke a dit…

C est correct!

william a dit…

allo madame caroline

est-ce que votre bebe va bien et si ses un garcon ou une fille

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour William!

Je suis contente de te lire.

Mon ventre grossit peu à peu alors j'imagine que le bébé va bien. Mais, je ne sens rien encore.

Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille.

Caroline

william a dit…

merci et quand tu savoir si ses un garcon ou une fille pourais tu me le dir s'il svp

william a dit…

moi aussi je veux une photo de vous enceinte et une autre avec votre bebe merci


william

Caroline Geoffroy a dit…

Oui William, dès que je le saurai, je vous le dirai. Mais ça peut être long...

Et j'enverrai une photo à tout le monde, par courriel.

Caroline

william a dit…

merci madame Caroline

noor a qui vous manquez a dit…

Bonjour madame caroline aujourd'hui c'est la fete du mouton(une fete dans ma religion)oui moi aussi j'aimerais avoir une photo de vous encainte.J'ai mis la photo qu'il y a sur le blog comme arrière plan dans mon compte vous allez beaucoup me manquer :(

______Marieke____________ a dit…

Salut Madame Caroline,je m ennuie trop de vous!

______Marieke____________ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marieke H-C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
anhthu votre ancienne éleve a dit…

Bonjour madame Caroline!!!Je vous manque énormément.Je me sens bien dans la classe de Marc-André.Il est vraiment drole!!!Jespere que vous alez me répondre vite!!! =)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Anh Thu!

Yé! Tant mieux si tu es bien dans sa classe. Tu te rappelles qu'on avait eu quelques conversations à ce sujet l'an dernier... ;-) Marc-André est un enseignant exceptionnel.

Toi aussi, tu me manques Anh Thu.

Fais attention à toi.

Je t'envoie un sourire et un câlin.

Caroline

Marieke a dit…

Allo Madame Caroline,je voulais vous demander une question;qu est-ce que vous faites pour ne pas vous ennuyer?

anhthu a dit…

merci moi aussi!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Marieke!

Pour répondre à ta question, je fais plusieurs activités: je lis beaucoup sur Internet et je vais à la bibliothèque chaque semaine, je m'entraîne pour garder la forme, je vais marcher, je rencontre deux de mes amies qui sont en congé de maternité, je fais des siestes, je me prépare de la bonne nourriture (soupes, muffins, repas),... Je m'occupe bien!

Et toi, quels sont tes passe-temps?

Caroline

Jemaleen a dit…

bonjour madame caroline,

j'ai une belle nouvelle pour vous le debut de l'annee c'etais dur mais maintenant j'ai des bonnes notes en musique j'ai eu 2 As puis avant dans signet le test j'ai eu 72 aujourd'hui j'ai eu 82!!Et vous comment ca va?est-ce que vous avez encore le portail?j'espere que oui:)
Jemaleen

Marieke a dit…

Moi,j ai eu ma webcam la semaine derniere et c est pas mal avec ca que je fait passer le temps.Je suis contente que vous vous occupiez bien!!!


Marieke

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Jemaleen!

Je suis très fière de toi! Continue! C'est génial!

J'utilise le portail très souvent, n'hésite pas à m'écrire!

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Allo Marieke!

Une webcam, c'est un bel outil. Mais fait attention. Sois prudente. Ne l'utilise qu'avec des gens que tu connais très bien.

Bonne semaine!

Caroline

Marieke a dit…

Ok,merci pour le conseil.

audrey a dit…

Bonjour madame Caroline, comment aller vous et qu'est ce que vous faites c'est temps si?

Shan a dit…

Madame Caroline ca fait déja un bon bou de temps que vous etes parti.Maintenent c'est monsieure Juneau qui s'occupe de nous.j'aimerais vous revoir.

Shan

Marieke et Frédérique a dit…

Nous nous ennuyons beaucoup de vous.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour!

Audrey: Je lis beaucoup, je vois mes amies, je marche dehors, j'écoute de la musique,...

Shan: Effectivement, ça fait déjà plus qu'un mois. Je ne sais pas si nous nous reverrons. Merci pour ton beau courriel.

Marieke et Frédérique: Je pense à vous aussi. Une dernière semaine remplie avant Noël! Je vous souhaite de belles festivités!

Caroline

Karine a dit…

BONJOUR Mme. Caroline,

Vous me manquez beaucoup... c'était plus amusant quand vous étiez la.:D

Je suis contente pour vous... vous aller avoir un bébé :D Je suis sur que vous seriez la meilleur des meres.

(Une bonne nouvelle...) J'ai me suis présenter comme presidente de notre école et j'ai était ÉLU !
Je suis tres contente... maiss c'est quand meme dur, ce n'est pas
une tache facile (:

Je m'en sors plus bien dans mes etudes... Je me suis amélioré beaucoup surtout en math

AUREVOiiR !

KARiiNE

Marieke a dit…

Votre fete est bientot,c'est dommage que je ne peut pas vous faire un cadeau vous ètes une si bonne prof...



Peut-etre une carte virtuelle!!!!


Marieke

Tilova votre autre ancienne eleve a dit…

Bonjour mme.Caroline, vous me manquez tellement.J'ai une severe prof cette annee,presque toute l'ecole l'adore,vous croiez que c'est parce que ces anciennes eleves ont ameliore beaucoup?

Bedford me manque beaucoup,mais ca va pas m'arreter a ameliorer mes notes.Vous savez que je suis alle dans une autre camp au debut de novembre....,que je suis dans une groupe de musique pour une spectacle de noel.
Toutes des choses passe en meme temps,meme mes devoirs.Vous voulez pas savoir combien j'en ai cette fin de semaine.
Tilova Shahrin

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Karine!

Wow! Tu es présidente de l'école! Comme je suis fière de toi! Je suis certaine que tu es à la hauteur. Bravo!

Merci pour ton gentil message. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé être en classe et à l'école avec toi.

Continue de travailler fort! Tu es une excellente élève!

À bientôt!

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Marieke!

Effectivement, ma fête est bientôt. (Je préfère ne pas écrire la date sur mon blogue). Comment as-tu fait pour t'en souvenir?

Merci pour toute ta gentillesse!

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Allo Tilova!

Je suis contente de recevoir un message de ta part. Tu vis toujours à Toronto?

C'est bien possible que ton enseignante soit sévère mais que tout le monde l'aime parce qu'elle est juste avec tout le monde et que tous apprennent beaucoup avec elle. Ce que tu dit semble avoir bien de l'allure.

Chanceuse! Tu es allée dans quel camp?

Bonne chance pour ton spectacle de Noël! Ça doit être cette semaine?

À l'école, tes cours se passent-ils en anglais? Y apprends-tu une autre langue?

Bonne dernière semaine d'école avant les congés!

Caroline

Marieke a dit…

Comment j' ai fait?J'ai écrit la date de votre fete dans mon agenda parce que je voulais absolument vous souhaiter bonne fete à l'école parce que vous etes une superbe proffesseur!

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Tu m'impressionnes! Quelle élève organisée! Je te remercie de tout mon coeur Marieke!

Caroline

Marieke a dit…

Non, c'est moi qui vous remercie de vous etre bien occupée de moi!

JAy a dit…

Bonjour Mme.Caroline

C'est Jay votre ancien éléve je vous manque beaucoup et je suis vraiment content pour vous et je vais vous écrire une mauvais nouvelle entre nous et bonne fête mme.Caroline je vous souaite les meilleur voeux.
Jay:D

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Marieke! Ce fut un plaisir! Vraiment!

Joyeuses fêtes!

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Jay!

J'ai pris ton courriel et je t'ai répondu. Garde ton beau sourire!

Merci pour tes voeux. Tu es vraiment adorable! Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes!

Caroline

audrey a dit…

Joyeuse fête j'espère que vous allé avoir tous ce que vous voulez.

Audrey xxx

Jemaleen et Klaritza a dit…

Bonne fete Mme Caroline et joyeux Noel et Nouvel an ;D



AU REVOIR !!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Audrey, Jemaleen et Klaritza pour vos voeux.

Je vous souhaite beaucoup d'amour, d'amitié et de bons moments avec votre famille.

Caroline

Anhthu a dit…

Madame Caroline,jai fait un test pour une école secondaire qui sapelle:Mont-Royal.Et vous savez quoi?Je l'ai réussi!!!
Merci de mavoir maidé tout le long de lannée en 5eme année.
Et aussi,JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:::)))
Bizou xxx
Anhthu

Caroline Geoffroy a dit…

Bravo Anh Thu! Je suis très contente pour toi. Tu dois être fière! Tu travailles fort et tu mérites de réussir. Je suis certaine que tu y apprécieras tes années au secondaire!

Je te souhaite, à toi aussi, un JOYEUX NOËL !!!

Caroline

Thanushka a dit…

Chere Madame Caroline,je vous manque beaucoup.Vous savez j'ai fait un test comme ceux-lui d'Anh thu et je l'ai reussi grace a votre enseignement de la 5e annee car c'etait un test de 5e annee.Je vous souhaite de Joyeuse Fetes et Felicitation pour votre bebe!!!!!

Thanushka XXX

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Thanushka! Tu me manques beaucoup toi aussi. J'appréciais énormément nos discussions sur la cour d'école l'an dernier. Je te félicite d'avoir réussi! Tu travailles si bien que j'en étais presque certaine! Merci beaucoup pour tes voeux.

J'espère te revoir un jour.

Passe de belles vacances!

Caroline

Tilova a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caroline Geoffroy a dit…

Tilova a dit...

"Bonjour mme caroline, comment est alle votre noel, moi pas tellement exitant."


Bonjour Tilova, j'ai passé un beau Noël avec ma famille. J'ai enlevé ton commentaire parce que je ne tiens pas à ce que ma date de fête soit sur le blogue. Merci pour tes voeux. Tu es très gentille d'y avoir pensé.

Bonne journée!

Caroline

audrey a dit…

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2010 ET J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS ALLEZ PASSER DE BELLE VACANCE AVEC VOTRE FAMILE.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Audrey!

Merci pour tes voeux.

Je te souhaite, à toi aussi, une belle année 2010, remplie d'amis, de réussites, de joies, de sports, de jeux, de plaisirs, ...

Caroline ;)

audrey a dit…

Merci beaucoup, prener soin de vous et pouriez-vous dire à Mathieu que je lui souhaite un joyeux noel en retard et une très bonne année 2010.

Marieke a dit…

Bonjour Mme Caroline,je vous souhaite une très bonne année 2010!J'ai juste une question,allez-vous écouter les jeux de Vancouver 2010?Moi oui,j'ai même le chandail et le toutou de la mascotte qui se nomme Sumi,il est trop mignon!Je tiens à vous souhaiter une année 2010 en santé et avec beaucoup de répit parce que vous êtes une proffesseure à qui tout le monde peut compter,que vous êtes très franche et équitable envers tout le monde.Je pense que votre bébé va reconnaitre ces grandes qualitées qui viennent évidemment de sa mère.





Marieke
XXX

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Audrey, je te souhaite une belle année 2010 à toi et à ta famille.

Bonjour Marieke,
Oui, je vais sûrement regarder beaucoup la télévision pendant les jeux olympiques. Tu dois t'y intéresser beaucoup pour déjà avoir la mascotte! Merci de parler (d'écrire) de moi comme cela. Tu me fais vraiment plaisir!

Bonne année 2010!

Caroline

Marieke a dit…

Bien sur que je vais écouter les jeux olympiques,même que Monsieur Juneau veut qu'on fasse une affiche sur le sport des jeux de Vancouver 2010 choisi!

Marieke:)

Marieke a dit…

Oh oui! J'allais oublier Mme Brigitte aussi est enceinte,ça braillait pauvres petits!:(

Caroline Geoffroy a dit…

Oh la! Quelle nouvelle!

Marieke a dit…

Oh oui!Quelle nouvelle!

anhthu,votre ancienne éleve a dit…

Bonjour mme Caroline,je vien de faire un blog et j'ai besoin de votre aide!!! Comment vous ajouter des jeux super cool? Comment vous écrivez des messages pour repondre aux autre? Je suis toute mélangé!!!
Sa s'apelle:
leblogdeanhthu.blogspot.com(il y a rien)
Anhthu ;)

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Anh Thu... hum pas facile de te répondre sans te le montrer.. Tu peux peut-être demander à M. Marc-André si tu ne comprends pas mes explications. Il pourra t'aider.

Pour les jeux, je cherche sur Internet et quand je les aime, je copie leur adresse dans la barre d'adresse (en haut de la page) puis que fais un copier-coller de l'adresse dans mon blogue.

Pour les message, je vais dans commentaires, en bas des messages que j'ai écrit moi-même. Puis, je réponds aux messages exactement comme toi quand tu m'en écris un.

Bravo pour ton idée! Bon travail!

Caroline

anhthu,votre ancienne éleve a dit…

WOW!!! Merciii mme Caroline!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Ça m'a fait plaisir! ;)

Marieke a dit…

Yé!!!!!!!!!Vous revenez!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Marieke!

À très bientôt!

britanny a dit…

Madame Caroline je vous remercie beaucoup pour la récupération en math... et moi pourtant sa ma beaucoup aidée.Et si jai une matière en math... que je ne comprend pas je vous le direz tout de suite:);)Merci!!!

Britanny