vendredi 5 février 2010

Retour en classe!

Bonjour mes charmants élèves!

C'est avec plaisir que je serai de retour en classe avec vous, dès lundi matin!

J'ai vraiment hâte de vous revoir!

Madame Caroline

29 commentaires:

karine a dit…

j'ai hâte de vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




xoxoxoxox

Marieke a dit…

Salut Mme Caroline,je suis super contente que vous reveniez!!!!!


À lundi!!!!




Marieke
xxx

audrey qui est très contente a dit…

Moi aussi je vraiment vraiment vraiment contente de vous voir et à lundi!!!!!!!! (: (:(:(:(:(:(;

audrey a dit…

savez-vous que Camille est allé à Cuba mais elle va revenir lundi sauf qu'elle ne sais pas que vous allez revenir. (;

Caroline Geoffroy a dit…

Allo les filles!

Karine: Moi aussi, j'ai très hâte de te voir. Je suis contente de savoir que je passerai mes journées avec vous!

Marieke: Merci et à lundi!

Audrey: Moi aussi. Oula! Camille va faire le saut lundi matin! ;)

Madame Caroline

Anonyme a dit…

Bon retour Caroline.
Vous êtes chanceux de revoir Mme Caroline, je m'ennuie d'elle.
Marc-André

Caroline Geoffroy a dit…

Ohhh... tu es vraiment incroyable! Tu viens encore voir mon blogue... Cher ancien collègue, tu es exceptionnel. Moi aussi, je m'ennuie de toi.

Merci pour ton message. Je suis tout sourire.

Caroline

Raphaelle a dit…

bonjour chere madame Caroline,
Oula!!! Sa fait longtemps que je vous ai écrit. Pour moi c'est un miracle de vous revoir. Cette semaine j'ai penser a vous très fort et j'ai même pleurer. Merci et bon retour!!!:)

Raphaelle a dit…

Rebonjour j'èspère que ça va mieux aller pour votre mal de dos. On serat sages. Et pourriez-vous nous montrer des photo de votre échographie. Ho vous m'avez tellement manquée!!!:)

MarieJeanne a dit…

bonjour madame caroline,
j'ai hate a lundi pour vous revoir je suis inpatiente.(j'ai hate j'ai hate)

MARIEJEANNE
XOXOX

Marieke a dit…

Bonjour Mme Caroline,je suis tellement stressée parce que vous revenez que j'ai des papillons dans le ventre et je me réveille plus tôt que d'habitude pour lire!!!!


Marieke
xxx

Marieke a dit…

Salut Mme Caroline,lorsque vous alliez à l'académie Antoine Manseau connaissiez-vous Valérie Champagne?C'est ma cousine.

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Raphaëlle!

Merci pour ton message. Je t'apporte mes photos d'échographie dès lundi!

Toi aussi tu m'as manquée.

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Mariejeanne!

Ce sera un plaisir de te revoir! Yé! Moi aussi, j'ai hâte!

À demain!

Madame Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Allo Marieke!

Je suis heureuse de te revoir demain. Je vais aussi pouvoir profiter à nouveau de tes talents d'écrivaine.

Je connais "Julien Champagne".. Mais Valérie... peut-être... as-tu une photo à me montrer?

Madame Caroline

mariejeanne a dit…

mais est ce que vous aller rester pour toute l'année d'apres vous?

mariejeanne
xoxoxox

audrey a dit…

Comme Mariejeanne a écrit est ce que vous allez rester toute l'année ou si c'est non jusqu'à quand croyer vous restez?

audrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
audrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
audrey a dit…

Excuser moi j'ai accroché le bouton et ça à fait plusieus fois.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Mariejeanne et Audrey!

En fait, je souhaite rester le plus longtemps possible avec vous. Je vous en reparlerai demain matin.

Pas de problème Audrey, j'ai suprimé ce qu'il fallait.

Madame Caroline

Raphaëlle a dit…

À demain!!!:)

noor a dit…

bonjour madame caroline,
je ne peux imaginer que dans quel que heures (quand meme beaucoup) je vous reverais.je veux aussi vous dires que ma fete est dans 10 jours (youpii!!)et c<est sur que camille va capoter quand elle va vous voir demain a la place de monsieur Juneau.Quand monsieur Juneau nous a dit que vous revenez toute la classe (surtout les filles) ont crie super fort de joie.Monsieur Juneau va remplacer dans la classe de madame nathalie. Elle a pris son conge de maladie elle a quel que chose dans le poumon. alors je vous dis a demain et on vous aime.:)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Noor!

Wow! Quel long message tu m'as écrit! Tu dois avoir hâte à ta fête, c'est toujours un moment plaisant! ;)

Merci pour toutes ces informations. Je suis maintenant bien renseignée.

Je te remercie pour ton gentil message plein d'amour. J'ai hâte de te voir demain!

Madame Caroline

Marieke a dit…

Julien Champagne,je ne le connais pas mais ce ne pas Jimmy Champagne?C'est mon cousin!Je vais voir si j'ai une photo de Valérie et je vais vous la montrer le plus vite possible!!!!

jpelletier a dit…

Bonjour Madame Caroline,

je suis vraiment très heureuse de votre retour et aussi, félicitation pour votre grossesse. Aube est tellement contente de vous revoir que ce matin, elle a dit que votre sourire lui fait aimer l'école! Les enfants sont vraiment chanceux de pouvoir vous côtoyer à nouveau!

bon retour,

Josée Pelletier

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Madame Pelletier,

Merci pour votre message. C'est plaisant de voir que votre fille apprécie mon retour. J'aime beaucoup mon travail et j'essaie de rendre les élèves heureux.

Vous êtes vraiment gentille d'avoir pris le temps de m'écrire. :)

Caroline

Anonyme a dit…

Bonjour madame Caroline, le problème c'est que mes notes au bulletin ont encore chuté..

Anonyme a dit…

Bonjour madame Caroline, le problème c'est que mes notes au bulletin ont encore chuté..