vendredi 30 octobre 2009

Jeux pour l'Halloween!

Lancez des citrouilles

Sauvez Ed

Échappez aux chiens sauvages

Zookeeper d'Halloween

Le petit fantôme

Ramassez des bonbons et évitez les fantômes

Le gentil fantôme

Habillez une sorcière

Jeune sorcière sur son balai

Démolissez des citrouilles

Jeu des 9 erreurs


Casse-tête d'Halloween

Colorez le dessin

Sudolettre d'Halloween

Jeu de mémoire

Lancez les bonbons dans les sacs

Casse-tête triangulaire

3 commentaires:

mariejeanne a dit…

merci d'avoir mi ces jeu!!!!

PierreLuc a dit…

Madame Caroline,

je vous remercie pour vos très beaux jeux sur le blog ce sont les meilleurs jeux que j'ai j'amais cru qu'il n'existait même pas, ou que tu les prends tous ces jeux magnifiques.

Raphaëlle a dit…

Bonsoir madame Caroline,

Ce soir je vous écrit en pleurant, car je me suis rappeler de l'on travaillais ensemble et que vous metiez de nouvelle chose sur le blog vous me manquer!!!