dimanche 25 octobre 2009

Meteor Math

Ce jeu vous a été recommandé par Mariejeanne.

9 commentaires:

mariejeanne a dit…

cher madame caroline,
merci d'avoir mi le jeu que je vous ai suggerer sur le blog.
J'adore se jeu!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Tu as raison de l'aimer car il est formidable! C'est stressant et stimulant!

Anonyme a dit…

Bonne idée!!! XD
Un de vos ancien élève à Bedford

noor a dit…

ce jeu est interessant et j'ai fait on premier a expert table 12 mais j'ai eu une faute

Marieke a dit…

Ce jeu est super!Multiplications+divisions=extraordinaire!

Jay a dit…

Bonjour Madame Caroline,C'est Jay Votre Ancien Élene De L'École Bedford

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre-Luc a dit…

Merci pour ce jeux très pratiquant (il est formidable).

Raphaëlle a dit…

Bonjour madame Caroline,

ce jeux que vous avez mis sur le blog, je l'ai proposer l'an dernier à mon proffesseur.