jeudi 1 octobre 2009

Campagne électorale

Les élections approchent...

Comment vous sentez-vous?
Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Marieke a dit…

J ai super hate!!!!Et j aimerais vraiment etre élue!!!!!!!!!

camille a dit…

j'ai bien hate de voter et de savoir qui sera élue dans les conseil surtout ambassadeur!!!

voter pour moi camille.t

Paula a dit…

Bonjour Madame Caroline ,
Je suis Paula et vous me manquez beaucoup!La France est très différente du Canada!Je n'ai pas internet mais je vous récrirai dés que j'en aurai l'ocasion!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Paula! Je suis avec Mathieu présentement et je viens de lui dire à quel point je suis heureuse d'avoir des nouvelles de toi. N'hésite pas à m'écrire par courriel dès que tu pourras. Je voudrais savoir comment ça se passe en France, comment est ton école, tes amis, ta vie? J'ai adoré te connaitre. Je suis émue. Merci de m'avoir écrit.

Caroline