lundi 28 septembre 2009

Module sur l'eau


L'eau, c'est la santé!

Hé les jeunes! Notre eau!

Le coin de Rafale

35 commentaires:

noor a dit…

j'ai appris que on peut pas mélanger
de la graisse avec de l'eau de vaisselle

Aube a dit…

Je trouve que ces tres amusant.

Aube a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
camille theoret a dit…

salut mme caroline j'ai bien aimer faire les jeu et aprendreun taune de chose que je ne pensait pas y retrouver!!!

alex a dit…

j aimait bien les jeux que vous avait mie mon preferer ses le jeux de poison

Nicolas a dit…

J'ai beaucoup apprit des choses sur les eau usés.

Jean-Samuel a dit…

C'est super on peut voir tout les nouvelle et les photo. Aussi on peut aller sur des site qui nous apprend des choses sur l'eau

audrey a dit…

Moi j'ai trouver sa très amusant les sites surtout les quizs j'en ai fais trois et j'en ai réussie un.Merci beaucoup Mme Caroline.

Calvin a dit…

C'est très intéressant ce que vous avez fait pour nous.J'ai aimé les jeux et les quiz.

jason a dit…

jai appris que il reste pas boucoup de poisons dans le monde.

william a dit…

j'ai appris queon peut pas etuliser une boutaile en plastique plusieur foit.

Andrée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Andrée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Andrée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Andrée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Andrée a dit…

allo madame caroline grace a vous j'ai apris beaucoup de chose sur l'eau.

britanny a dit…

Bonjours madame Caroline.Je trouve que vous ettes une très bonne enseignantes et je trouve que vous ettes sympatique davoirs instalée des jeux sur leau qui étais très amusants.J ai appris que l eau est filtres tres différaments que moi je le croiyais.Merci de nous avoirs fais se projets merci encore.Britanny.

jolianne a dit…

bonjour Madame Caroline je me suis trés bien amuser sur les trois sites sur l'eau.

Gérémmy a dit…

J'ai aprit que si tu buvait pas d'eau ton cerveau ne fonxionerai plue.

mariejeanne a dit…

merci!Ces très amusant.

Shan a dit…

Le mot croisé n'est pa si facile mais il amusant.

Marieke a dit…

Le site l eau c est la santé est super!!!!!!!!!!!!!!!

karine a dit…

les jeux sur les sites étaient très amusant!!

merci de nous permettre de jouer
à cela :)

alec a dit…

j'ai trouver sa amusent mais aussi très difficile.

Olivier a dit…

j'ai aimé les jeux car il était istructive

Émile a dit…

jai bien aimer les jeux mon jeux est mot croiser.

Anika a dit…

J'ai trouver sa intérésen.
Les cycle de l'eau était bien fait.

Mathieu a dit…

Bonjour! J'ai apris sur les sorte de poisson.

jonathan a dit…

J'ai appris quon n'utilise beaucoup d'eau et d'autre personne n'on pas la chance d'avoir de l'eau.

Raphaelle a dit…

Bonjour,

Je trouve sa très intèressant tout les jeux sur les site j'ai fait trois quiz et je les tous réussi j'ai même fait le jeux avec les poissons et je l'ai eu tout bon.

nadine a dit…

Jai aimer jouer au jeux de quis .

valérie a dit…

bonjour mme caroline j'ai trouver les jeux super j'aime beaucoup qu'on prenne du temps pour jouer a l'ordinateur vous etes un prof super et tres energique!

Frederique a dit…

Bonjour Mme Caroline j'ai beaucoup aimerle jeu qu'il falait les choses mauvaise pour la planete.


Merci, vous êtes une profe superbe.


Frederique

Caroline Geoffroy a dit…

Merci, merci, merci!

Vous êtes des élèves charmants!

Attention à votre orthographe lorsque vous écrivez un commentaire. Relisez-vous. Vous êtes capables!

Madame Caroline

pirashanthi a dit…

bonjours Mme.CAroline c'est moi Pira . Vous allez bien? Moi oui . Votre blogs est devenu tres interressant. vos nouveau eleves sont-ils gentils ? Je crois que oui car vous etes une enseignate extraordinaire

Aurevoirs.