jeudi 8 octobre 2009

Résultats des élections

Félicitations aux élèves élus dans les conseils!

- Britanny (ambassadeur)
- Shan (environnement)
- Olivier (sécurité)
- Marieke (humanitaire)
- Frédérique (culturel)

Je suis fière de vous!

7 commentaires:

Marieke a dit…

Salut Mme Caroline, j adore votre blog, on y retrouve pleins d informations précieuses qu on ne savait meme pas.

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Marieke! Si tu as des idées pour améliorer le blogue, écris-moi ou dis-le moi en classe.

Caroline

KARINE a dit…

Moi aussi je dit BRAVO à tous ceux qui ont étai élu.

Et moi aussi j'adore votre BLOG!

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Karine! J'apprécie ton commentaire.

noor a dit…

je suis tres decu de ne pas avoir ete elue dans le conseil ambassadeur

Caroline Geoffroy a dit…

Je te comprends Noor. Mais tu réussis particulièrement bien dans d'autres domaines. Ne t'en fais pas.

Karine a dit…

Bonjour Mme.Caroline

Vous fonctionnez d'une maniere differentes nous en choisissez juste un representant(e)

Elle a l'air plus interressante cette maniere (: Mes bon ..


AUREVOIR