mercredi 16 septembre 2009

Deux vidéos sur l'utilisation de l'eau!



6 commentaires:

Jay a dit…

Bonjour,Mme.Caroline c'est Jay vous avez mi plein de choses sur le bg deja!Je suis surpris!J'ai vu que vous avez fait une faite de rentrée scolaire meme l'école Befford on n'a fait une fete pour la rentrée scolaire.Avec Mme.Aline sa va super bien et je suis sur avec vous aussi.Finalament pour terminer disez bonjour a mathieu de ma part:)Aurevoir!!!:):):)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Jay,

Oui, j'ai mis beaucoup d'éléments sur le blogue car j'ai beaucoup d'idées et aussi parce que nous faisons actuellement un projet sur l'eau.

Je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi avec Mme Aline. C'est une enseignante très gentille.

Merci pour ton message. Je pense à toi.

Caroline

noor a dit…

Chère madame Caroline,

je me demande qui est Jay

Caroline Geoffroy a dit…

Chère Noor,

Jay est un élève de 6e année de l'école Bedford. C'est un élève charmant à qui j'ai eu la chance d'enseigner l'an dernier.

Caroline

Raphaelle a dit…

Bonjour Mme Caroline,

J'aime bien les deux vidéo que vous avez mise sur le blog elle sont drôle, amusant et instructif. Bref la famille des''Kiagi'' gaspille beaucoup d'eau!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Effectivement, ils gaspillent! Je trouve que ton commentaire est très bien écrit Raphaëlle! Félicitations!