mardi 15 septembre 2009

Quelques rappels...

Bonsoir!

1. Les adresses des courriels des élèves de la classe sont maintenant intégrées à votre carnet d'adresse. Vous n'avez qu'à sélectionner "5e année - 352" à l'endroit où il est écrit "carnet".

2. Jetez un coup d'oeil à vos courriels. Pratiquez-vous à utiliser cet outil.

3. Terminez de préparer votre exposé sur l'eau. Je filme mercredi et jeudi, selon les équipes.

4. Pensez au devoir d'échec, pour jeudi.

5. Rappelez à vos parents la réunion de jeudi soir, à l'école. J'ai hâte de les rencontrer.

6. Répondez au sondage (à gauche de ce message).

1 commentaire:

valérie a dit…

Bonjour mme caroline je suis presentemment chez moi je voulais vous dire a quel point je trouve que d'avoir un blog est si extrordinnaire! Vous etes une prof superbe et énergique.