dimanche 20 septembre 2009

Mardi: visite à la Biosphère!







Sur la piste de l'eau

Clientèle : 10 et 11 ans
Durée : 90 minutes
Offert du 1er septembre au 15 décembre et du 1er février au 28 mai

Des animateurs invitent les jeunes à explorer l'importance économique et sociale du fleuve Saint-Laurent. En suivant la piste de l'eau à la Biosphère, ils découvrent comment les humains ont modifié le fleuve au cours des ans et ils sont initiés aux enjeux environnementaux liés à la navigation, à la consommation responsable et à l’accès à l’eau potable.

Des informations sur la Biosphère:

3 commentaires:

Raphaelle a dit…

Merci de nous avoir ammener à la biosphère. J'ai bien aimer l'expérience et la salle ''eau génis''. Aussi j'ai bien aimer les autre salles que nous avons visiter. J'ai apprécier la visite.

Caroline Geoffroy a dit…

Je suis vraiment heureuse que tu donnes ton appréciation sur la sortie dans les commentaires. Moi aussi, la salle Eau-Génie m'a impressionnée. Il m'a fait plaisir de sortir avec vous. Nous aurons une autre sortie très bientôt.

Raphaëlle a dit…

Et quel seras t'elle?