jeudi 4 septembre 2008

Bedford, j'arrive!!!

Que j'ai hâte de vous rencontrer! J'ai su hier soir, à la grande assemblée, que j'aurais le plaisir de vous connaître! Quelle chance! Je serai là bientôt! Ce sera un plaisir pour moi de vous revoir.


Madame Caroline

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mme caroline ,
c'est moi pira .je suis trop trop contente que je puisse vous revoirs.mme kim nous a tous dit aujour'hui.
a bientot.

Anonyme a dit…

Salut mon amie,

Je suis tellement heureuse pour toi. Tes élèves auront la chance de connaître une enseignante extraordinaire et dévouée. Je te souhaite une très belle année chanceuse!
Je t'embrasse
Julie

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Pirashanthi! C'est un plaisir de te lire encore une fois. J'espère que tu viendras souvent faire ton tour sur ce blogue. Tu sais, notre année passée est toujours là, en bas de la page, classée par mois. On se voit lundi!

Salut Julie! Ton message me fait chaud au coeur. Merci pour tes voeux. Je te souhaite, à toi aussi, un groupe d'élèves charmants le plus tôt possible! On a hâte de travailler, n'est-ce pas?! À bientôt! xx

Anonyme a dit…

salut,cest un plaisirs detre avec vous,jaimerais passer un annees sans malheure est merci davoir parler avec Nasera bye



abed

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Abed! C'est pour moi un vrai plaisir de t'avoir dans ma classe. Merci pour ce gentil message. Je crois fermement que tu es capable de passer une année sans malheur, comme tu dis. Je suis là pour toi.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour!!! madame Caroline je voulais vous dire que je vous aime,et que je suis tres coller a vous.A lundi!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Chère Céleste, je suis vraiment contente de te connaître. On passera une belle année ensemble! Merci pour ton commentaire.