lundi 23 juin 2008

La fin...


L'été est arrivé,
L'année est terminée.

Je vous souhaite de belles vacances!

Caroline xx

11 commentaires:

M. Marc-André a dit…

Salut Caro,
C'est un peu dommage que tes anciens élèves n'aient pas beaucoup écrit sur le blog de ta classe. Tu fais un travail remarque.
Ton collègue et ami Marc-André

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Marc-André! Je sais qu'ils y venaient souvent mais l'intérêt d'y écrire n'y était pas. C'est la première fois (depuis 3 années de blogues) que j'ai si peu de commentaires.

Je suis réellement heureuse de t'avoir connu... tu me manqueras.

Ta collègue et amie xx

Anonyme a dit…

allo,
moi aussi je vous souhaite de très bonnes vacances et juste deux question:avais vous un msn ou un couriel et l'autre question est avait vous quelle que chose de prévu pour cette été???

au revoir

xox mylinh

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Mylinh, je suis très heureuse de lire ton message. Cet été, je compte passer quelques jours au chalet de ma grand-mère (dans le bois)et passer beaucoup de temps dehors à bouger et à lire. Pour ce qui est de mon courriel, je préfère ne pas l'écrire ici (pour éviter les pourriels) mais tu peux m'écrire aussi souvent que tu veux sur ce blogue et cela me fera plaisir de te répondre. Et toi, que feras-tu cet été?

Anonyme a dit…

Bonjour Mme Caroline<
je vous souhaite de tres belle vacance>Vous etes tres chanceuse d'avoir une grand mere.En plus elle si sportive.Ma grand mere est morte accose du cancer . J'espere que ce sois vous notre prof de 6e.
Aurevoi!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour à tous mes élèves préférés!

Aujourd'hui, j'ai assisté au choix des remplacements pour l'an prochain. Je n'ai pas eu de remplacement. Ça ira à la fin août ou au début septembre. La personne qui a choisi votre classe (6e) était environ 100 places avant moi. Je ne la connais pas.

Je vous souhaite donc une très belle année. En attendant, n'hésitez pas à m'écrire pour me donner des nouvelles de vous. En septembre, écrivez-moi aussi pour me dire comment se passe votre rentrée... Je penserai inévitablement à vous. Passez un bel été!

PS: Vous recevrez aussi ce message par courriel.

Caroline Geoffroy

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Pira! C'est vrai que tu as déjà perdu ta grand-mère? L'as-tu connue? La mienne est vraiment super. Comme tu dis, elle bouge beaucoup. De ces temps-ci, elle est à la chasse à l'ours! J'ai hâte de la retrouver chez elle pendant l'été. Mathieu et moi pourrons jouer dehors, nous baigner, cueillir des petits fruits et nous reposer. ;-)

À bientôt, donne-moi des nouvelles.

Anonyme a dit…

Mme Caroline c'est dommage que vous ne soyez pas notre professeur,parce que vous êtes un très bon prof et j'aurais que vous
soyez notre prof.Je vous souhaite un très bon été.Aurevoir Mme Caroline.
DE:Pavithiran

Anonyme a dit…

Je voulais dire j'aurais aimé.

Caroline Geoffroy a dit…

Moi aussi Pavi. Merci pour ton compliment.

Mylinh a dit…

bonjour caroline moi jairien de prévu cependant