lundi 15 septembre 2008

2e semaine!

Bonjour! Nous débutons déjà notre 2e semaine ensemble. J'apprends à vous connaître et c'est un réel plaisir!
Déjà, vous expérimentez l'enseignement de la part de deux enseignants différents. Vous verrez, vous apprécierez le fait de pouvoir recevoir des explications de deux personnes distinctes. Ce sont vous les gagnants dans cette histoire.
Pensez à me rapporter la feuille qui me permet de prendre des photos de vous.
De plus, je vous rappelle que tous les devoirs doivent être terminés pour jeudi matin.
Nous terminerons bientôt notre premier sudoku en classe. Voici un site pour vous pratiquer et vous amuser: jeu sudoku
Finalement, dès jeudi matin à 8h00, vous aurez la possibilité de recevoir des explications supplémentaires en récupération. Profitez-en! Vous construisez votre vie en apprenant et en étudiant.

À demain!

Madame Caroline

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous montre comment faire un commentaire.

Anonyme a dit…

ca me donne plaisir de vous connaitre .

Anonyme a dit…

bonjour madame caroline je suis contente de t'avoir comme proffeseur

Anonyme a dit…

Bonjour Mme.Caroline j`aime etre dans votre classe car vous etes tres gentille et souriante.

Anonyme a dit…

madame Caroline je suis heureuse de vous avoir dans ma classe et de vous rencontre on se vois bientot !!!! :D

Anonyme a dit…

Bonjour , madame Caroline merci de nous faire de la récupération!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour madame Caroline,je suis heureuse de vous avoir rencontré
et je suis tres contente de vous avoir dans ma belle classe.:)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour Caroline. On est vraiment content d'etre avec vous.Vous etre tres gentille avec nous.On vous souaite une bonne année scolaire. On vous aime beaucoup!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour madame caroline
Nous sommes très contentes d'être avec vous



de Jemaleen et Kawtar

Anonyme a dit…

Bonjour madame caroline
Nous sommes très contentes d'être avec vous



de Jemaleen et Kawtar

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour à vous tous!

Je veux vous remercier pour vos gentils messages. Vous m'avez fait plaisir! Je suis persuadée que nous passerons une année extraordinaire! Pourquoi? Parce que vous êtes des élèves extraordinaires! ;-)

Madame Caroline

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Caroline je suis très chanceux de vous avoir comme professeur et vous etes très gentille.

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Caroline, je suis très heureuse de vous connaitre.
J'aimerais qu'on passe une très belle année avec notre classe.
Aurevoir a demain.
Je vous aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis super contente d'etre avec vous tellement que vous etes gentille!!!!!!!!!!!

De:Kawtar

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour
je suis très contente de se projet sur ordi!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caroline Geoffroy a dit…

Ce projet à l'ordinateur n'est que le premier. Après avoir travaillé un peu sur Word hier, nous travaillerons sur Excel pour la suite du diagramme! Quelle chance nous avons d'avoir de bons ordinateurs. Nous allons en profiter pour apprendre au maximum!

Anonyme a dit…

Mme Caroline nous sommes aussi
extraordinaires...



VIP VIP VIP VIP

Caroline Geoffroy a dit…

VIP! VIP!
Oui! Vous êtes extraordinaires!
Je pense à vous tous les jours!

xx

Anonyme a dit…

j ai hate d aller a la piscine entre fille!!!

Caroline Geoffroy a dit…

C'est vrai que c'est agréable et ça fait différent!

Anonyme a dit…

c'est vraiment un rêve de faire des sudoku... en classe :)

Carolina
sudoku lover