samedi 20 septembre 2008

Rappels


Quelques rappels pour cette semaine...


1. Tu dois rapporter ta permission pour le théâtre au plus vite. On va voir la pièce "Salvador" mercredi matin.



2. Les cours de natation à la piscine vont débuter bientôt et ce, pour 6 semaines. Les garçons et les filles iront séparément. Les garçons iront avec Marc-André et les filles avec moi.



3. Le projet Franco débute mardi. Je vous dirai la lettre (ABCDE) de votre groupe dès lundi.


Bonne fin de semaine!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce-que on peut separer pour ce qui sont bon (bonne)et ce qui sont pas avec les garcons et les filles?

Anonyme a dit…

je voulais vous dire dans le natation?

Anonyme a dit…

bonjour madame caroline vous éte le meilleure prof de primaire. vous éte trés gentille

Anonyme a dit…

on va aller à la piscine les deux classe ensemble?

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline,
C'est super ton blog.
Bravo et continue ton bon travail
Marc-André

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Tilova et Mame Diara! Marc-André et moi avons décidé que les garçons et les filles iraient séparément. Cela commence vendredi matin avec les filles. Les deux classes seront donc mélangées. Je vous en reparle demain (mardi). Le groupe qui n'ira pas à la piscine sera en classe avec un des deux enseignants.

Marc-André, merci, c'est un très gentil commentaire qui me fait plaisir. ;-)

Anonyme a dit…

merci madame caroline!!!

Anonyme a dit…

bonjours Mme Caroline , vos eleve ecrivent beaucoup au blogs. meme plus que nous.
aurevoirs

Caroline Geoffroy a dit…

Tu as raison Pirashanthi! C'est vrai. J'aime beaucoup ça!