vendredi 14 mars 2008

Fermeture de l'école


Bonjour chers élèves! Que pensez-vous de la fermeture de l'école?
J'aimerais avoir votre avis.

Caroline

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien pour nous car on profitera de faire des activiter et bien pour vous car vous travailler chaque jour.

Anonyme a dit…

Mme Caroline voici mon avis:je trouve que c'est plate, car on a pas eu le temps de terminer la feuille sur le tandem et on a pas eu le temps de faire le BLP.

Anonyme a dit…

Moi, je trouve que c'est plate
car ce temp on a eu beaucoup
de conget,en plus ça fait
deux samedis qu'on a pas eu
notre cour de art plastique.

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est le fun parce qu'on peut dormir et prendre ça relaxe.

Caroline Geoffroy a dit…

Salut! Merci Ali de penser à moi. Je suis en pleine forme, malgré mon rhume! C'est vrai Pavithiran que moi aussi j'aurais aimé continuer notre discussion, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert ce sujet dans notre blogue. Et toi, Judith, tu as complètement raison aussi, je vais dormir demain matin, aller dehors, voir une amie et écouter une émission que j'adore: "Heroes". Pour ceux qui ne connaissent pas Judith, c'est une de mes élèves de l'an dernier. Merci pour ton commentaire Judith! N'hésite pas à revenir!