jeudi 6 mars 2008

Course de bolides

Voici une photo de notre grande course de bolides! J'ai hâte que les autres groupes aient fait leur course pour voir quel bolide est le champion! Vous avez fait du bon travail!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trés belle.

Anonyme a dit…

Comme manel a dit cette photo est beau et quand l'ecole se termine ca va etre un beau souvenir

Caroline Geoffroy a dit…

En plus, vous l'aurez sur CD!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec eu .Elle est tres belle.mrci Mme.Caroline.
Aurevoir

Anonyme a dit…

La photo est belle et la course de bolide avec la classe est super.

Anonyme a dit…

Hum,Pirashathi ta oublie ta lettre (e) dans le mot merci

Anonyme a dit…

Et toi m.kevin ta oublier un point a la fin de ta phrase en plus ce n'est pas pira c'est pavithiran.Merci Mme.Caroline pour mettre dur un CD.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Kevin! C'est la première fois que tu laisses un commentaire. J'apprécie!

Caroline Geoffroy a dit…

Je grave le cd en juin, le plus tard possible, pour y mettre le maximum de photos et de documents.

Anonyme a dit…

Ali tu as tous faux car c'est pira qui a oublier ca lettre (e).

jessy moninga

Anonyme a dit…

Jessy tu a oublie ta lettre majuscule dans le mot (Pira) car ces un nom propre.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C`est qui akinogal ces vos amis?

Anonyme a dit…

Jessy t`as oublié la lettre majuscule c`est à dire le J.

Caroline Geoffroy a dit…

J'ai mis à la poubelle le message de l'inconnu Akinogal.

Anonyme a dit…

Ok!

Anonyme a dit…

Ok!

Anonyme a dit…

La cours de bolide quelle beau souvenir .J'espère que tu fera connaître aux prochain élève de l'année prochaine.

Caroline Geoffroy a dit…

Quel message gentil Judith! Merci! Je l'ai refait cette année justement parce que vous l'aviez vraiment apprécié.