vendredi 14 mars 2008

Les médias et la violence

Comme nous n'avons pas eu le temps de terminer la discussion de ce matin sur les statistiques liées à la télévision et à la violence, je vous invite à écrire ici, dans les commentaires, ce que vous auriez aimé dire en classe à ce sujet.

J'ai hâte de vous lire!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai aime qu'il ne faut pas regarder tros la tele sinon on va ennuyer et de ne pas avoir de la violence si il y avait tous les personnes qui de la violence imaginez.

Anonyme a dit…

Moi, j'aime ce sujet parce que c'est comme un avertissement. Mais, dans cette classe il y a plein de dynamique alors, ce sujet ne convient pas pour cette classe.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mme Caroline, est-ce-que vous pouvez effacer akinogal?

Anonyme a dit…

Comme Kevin la dit pouvez-vous enlever le message d'Akinogal.

Anonyme a dit…

Il y a un paragraphe ou ils disaient que les enfants
ne prend pas le temp de
discuter avec leur parents.
Moi c'est le contraire,des fois
c'est eut qui me dis d'areeter.

Caroline Geoffroy a dit…

Bon, premièrement, j'ai supprimé le message indésirable. Deuxièmement, Pavithiran, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu veux dire par "ce sujet ne convient pas à notre classe", c'est flou pour moi. Troisièmement, Manel, je trouve ça vraiment bien que tu aies beaucoup de discussions avec tes parents. Je pense que quand on se parle et qu'on s'écoute, c'est parce qu'on tient à l'autre. C'est important! Et toi, qu'en penses-tu?

Anonyme a dit…

Mme Caroline j'ai dit que ce sujet
à notre classe parce que, si on regarde trop la télévision on devient un peu paresseux mais dans notre classe il y a plus de personne qui sont dynamique que des personnes qui sont paresseux.
Je dis que ce sujet ne convient pas à notre classe d'une seule façon, mais de l'autre façon ce sujet convient à notre classe parce que toute les personnes dans notre classe regarde les médias et la violence à la télévision.

Anonyme a dit…

Oups!J'ai oublié d'écrire les trois mots NE CONVIENT PAS dans ma
première phrase.

Caroline Geoffroy a dit…

Pavithiran, je comprends maintenant mieux ce que tu as voulu dire. C'est vrai que beaucoup d'élèves de notre classe sont dynamiques et sportifs. Tu as aussi raison quand tu dis que tout le monde regarde de la violence. L'animatrice de Tandem nous a dit qu'il y en avait presque partout. Il faut la reconnaître.

Anonyme a dit…

Well said.