mardi 12 février 2008

L'énergie éolienne


Voici une discussion intéressante sur les éoliennes.

Bonne lecture!

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai trouvé ça intéressant. Ça nous a appris des choses sur l'énergie éolienne. Ça a été un bon apprentissage.

Anonyme a dit…

Moi,je dirais qu'on a appris plusieurs chose sur ce sujet.Merci Mme Caroline d'avoir aborder ce sujet.

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup apprécie le texte sur l'énergie éolienne.J'ai bien
aimé de travailler sur ce sujet en utilisant l'ordinateur.

Anonyme a dit…

Manel

Caroline Geoffroy a dit…

Je pense que plusieurs d'entre vous ont aimé lire à l'ordinateur. On recommencera donc l'expérience plus tard!
Merci pour vos commentaires. Manel et Pavithiran, vous avez fait attention à votre orthographe. Bravo! On continue!

Anonyme a dit…

Madame Caroline vous être très belle sur toutes les photos!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Tu es gentille Linda! Merci ;-)