mardi 5 février 2008

Cours de natation!

Je ne sais pas si vous le savez, mais vous êtes vraiment chanceux! Si vous saviez ce que j'aurais donné, moi, quand j'étudiais à l'école primaire, pour aller suivre des cours à la piscine pendant les heures de classe! Même mes élèves des 3 dernières années étaient si heureux quand on allait nager UNE FOIS à la piscine à la fin de l'année!

Alors, accrochez votre sourire! Et profitez-en!

ps: Rapportez votre coupon-réponse au plus vite! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mme Caorline est-ce que c'est vous qui avait choisis d'allez UNE fois pour un ans? En tout cas on est vraiment chanceux.

Caroline Geoffroy a dit…

En fait, on n'avait pas l'argent pour payer des cours de natation aux élèves. Alors, pour leur faire plaisir, on se rendait à la piscine pour un bain libre, une fois, à la fin de l'année. C'est tout ce qu'on pouvait payer. Voilà pourquoi je dis que vous êtes chanceux.