jeudi 31 janvier 2008

Un super bolide!

N'oubliez pas de continuer à apporter des matériaux recyclés pour bâtir votre bolide! Allez! Ça roule!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand-est-ce qu'il aura lieu le concours de bolide?

Anonyme a dit…

J'ai de faire la course.
C'est bientot?
manel

Anonyme a dit…

Je veux dire J'ai hate

Caroline Geoffroy a dit…

Demain (19 février), c'est la dernière période pour bricoler les bolides. J'aimerais faire la course la semaine prochaine. Moi aussi, j'ai hâte!

Anonyme a dit…

Madame Caroline ,je pense que vous devriez laisser une derniere periode pour les bolides.Car il y a d'autres équipe qui n'ont meme pas terminer.
s-v-p ...
jessy

Caroline Geoffroy a dit…

Jessy, je vais donner 15 minutes de plus avant la grande course pour finaliser votre bolide. J'espère que ce sera assez...

Anonyme a dit…

Bonjour,madme Caroline j'ai aimer construire une bolide avec mes amies .Je dirai que ce projet ete fantastique.Je me suis beaucoup amuser a le construire.

Caroline Geoffroy a dit…

Vous avez travaillé très fort à construire les roues! Et vous avez eu de bonnes idées! Yé!