lundi 18 février 2008

Un petit quiz...

Voici un jeu, sur le site de Radio-Canada, où tu dois montrer tes connaissances en musique. Tu devras identifier dix instruments... es-tu capable?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho!Oui!J'en ai retrouver 9 intruments.Merci Mme Caroline parce que dans ce petit quiz en peux montrer nos connaissances en musique.

Anonyme a dit…

C'est trés amusent.
J'ai reusie les deux parties.
Merci Mme Caroline.
manel

Anonyme a dit…

j'ai bien aimer le jeu c'etait amusants. pouriez -vous mettre plus de jeu de comme sa?

Caroline Geoffroy a dit…

Je vais essayer d'en trouver d'autres... mais ça prend beaucoup de temps. Tant mieux si tu as aimé le jeu. Peut-être que Monsieur Roger l'aimerait aussi?

Anonyme a dit…

Bonjour,madame Caroline j'ai truover ce jeu amusant et j'ai reussi a trouver tous les instruments qu'il y avait.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Thadshaini! Tu es très bonne d'avoir trouvé toutes les réponses!

Anonyme a dit…

Ces bien que ta touts les réponse mais ton mot (trouver) est mal fais.