mardi 26 avril 2016

Semaine de dégustation des fruits! :)

Cette semaine, nous avons d'abord goûté le ramboutan.  Il s'agit d'un fruit couvert de longs poils verts qui s'apparente au litchi.  Édith pourra vous en dire plus long sur le sujet.  Vous pouvez lui écrire dans les commentaires.



Puis, aujourd'hui, nous avons goûté la baie de goji (Cynthia), la datte (Alexandre) 
et le pitaya, aussi appelé fruit du dragon (Laurianne).

Voici notre assiette du matin:


Oups...!  Quelqu'un a grignoté le pitaya! ;)

7 commentaires:

mathilde 051 a dit…

mon dieu il sont courageux moi jamais je n'aurais été capable de le faire :)

Caroline Geoffroy a dit…

C'est vrai Mathilde qu'il faut vraiment vouloir pour OSER goûter ce fruit!

Unknown a dit…

hahaha mais cetait tres bon la pitaya, je nai pas beaucoup apprécieé la baie de gogjie mais le reste jai adorée

Caroline Geoffroy a dit…

Soumaya? Indique ton prénom complet s'il te plait :)

Caroline Geoffroy a dit…

C'est vrai que le goût de la baie de goji est particulier et un peu amer.

Maude groupe 050 a dit…

Bravo a tous car sa n'a pas du être évident de trouver ces fruits .
Puis avoir le courage de gôuter les fruits WOW

BRAVO a tous !!

Caroline Geoffroy a dit…

Oui, mes élèves ont appris à goûter avant de juger un fruit! Yé! Merci pour ton message Maude.