lundi 27 août 2012

Retour en classe

Bonjour!

C'est un nouveau départ, une nouvelle année!
Je suis très heureuse de savoir que je vous rencontre demain!
Ce sera ma première année à l'école Notre-Dame-des-Victoires.
J'ai hâte de faire votre connaissance!

Je ferai tout pour que ce blogue soit enrichissant et divertissant.
Pour moi, c'est un plaisir!

À demain! Bon retour en classe!

Madame Caroline

Source de l'image: picto.qc.ca





11 commentaires:

Florence a dit…

Très beau blogue Madame Caroline!

Mokrane Krimed a dit…

bonjour je suis le père de amina Krimed je suis content que vous êtes le prof de ma fille déja en visitant votre site ca me rassure votre implication et votre motivation bonne année scolaire avec vos petits anges et merci d avance
Mokrane Krimed

Amina Krimed a dit…

Bonjour,
je vous admire pour avoir fait sa mme.Caroline.Je vous trouve absolument fabuleuse comme professeur.vous êtes merveilleuse et je suis contente d être avec vous,bonne soirée,


Amina 050

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir M. Krimed,

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de votre fille et de pouvoir vivre sa 5e année avec elle. Bonne soirée!


Allo Amina!

Je suis contente de lire ton message ce soir. J'espère que le blogue te plaira. Merci pour les compliments. Je suis certaine que ce sera une année inoubliable. À demain!

Madame Caroline

Maxime Brunet a dit…

Salut,
Votre livre est vraiment intéressant.
J'ai hâte de connaître la suite!

Bye Bye

Maxime B.

Caroline Geoffroy a dit…

:) J'en suis bien heureuse! Je tente de choisir des livres qui vous plairont! Merci pour tes regards attentifs lors de la lecture!

Espérons avoir un petit moment pour poursuivre la lecture très bientôt!

À demain!

Madame Caroline

valérie a dit…

Bonjour madame Caroline!!!J'aimes beaucoup notre livre (La boite a bibittes)Ces vraiment intéressants :)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Valérie!

Je suis contente que tu l'aimes. Moi aussi je le trouve intéressant. C'est pour cela que je l'ai choisi pour vous. Pour ma part, j'aime que le garçon soit le narrateur et qu'il parle comme certains garçons de 11 ans parlent dans la vraie vie.

Merci d'être aussi attentive pendant la lecture, c'est inspirant pour moi!

Madame Caroline

julien ;-P a dit…

salut c'est cool hein se chatter de meme

sacha a dit…

vous êtes génial

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Sacha! Tout un compliment! :)