dimanche 25 avril 2010


3 commentaires:

Linda a dit…

Madame Caroline!!!! On a revue Mme Kim et son enfant à Outremont!!! Jessy, sa santé est faible!!!Il fait maintenant de l'hypervatillation et en plus, il se rend souvent à l'hopital comme moi maintenant...a cause de mes crises d'asme...T_T

pirashanthi a dit…

Bonjour , c'est moi pirashanthi qui etait avec vous a l'ecole bedford .Je ne visites pas tres souvent votre blog mais , quand j'ai la chance j'essaye vos jeux .Ils sont tres interessant .Vos eleves sont troooooop chanceux de vous avoir .

Bye Bye !!!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Linda et Pirashanthi!

Wow! Ça fait longtemps! Je suis contente de lire votre message.

Linda, Mme Kim allait bien? Et son bébé? C'est un garçon ou une fille? Et sais-tu son nom?

C'est triste pour Jessy, il était pourtant tellement en pleine forme! J'espère qu'il ira mieux très vite!

Pirashanthi, je suis vraiment heureuse que tu viennes m'écrire! Ça me fait un grand plaisir! J'aurai toujours le goût d'avoir de tes nouvelles! Merci pour les compliments sur mon blogue. Tu es gentille.

Les filles, comment ça va au secondaire? À quelle école secondaire êtes-vous? Est-ce difficile?

Caroline