samedi 22 août 2009

École La Vérendrye

Bonjour chers nouveaux élèves de 5e année!

J'aurai la chance de travailler avec vous, et ce, dans quelques jours seulement!

Quel plaisir! J'ai hâte de vous rencontrer...

J'ai déjà la tête pleine de bonnes idées!

À très très bientôt!


Votre nouvelle enseignante, Madame Caroline

26 commentaires:

Cristina(votre anciene eleve) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Votre ancien élève Jay a dit…

Bonjour, Mme.Caroline c'est Jay vous vous rapeler de moi?
J'ai vu que vous avais eu une autre ecole bravo.
De ma part bonjour a matieu.
Aurevour:) :(

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Jay! Bien sûr que je me rappelle de toi. J'ai une très bonne mémoire et même dans plusieurs années, je vais m'en rappeler. Merci pour tes félicitations. Je vais faire ton message à Mathieu. Il se rappelle aussi de toi.

Au revoir!

Madame Caroline

noor a dit…

Salut madame caroline je veux vous dire que vous etes tres gentille et que je suis sur que nous allons passez une super année ensemble.


Noor

Raphaelle H. a dit…

Bonjour, Mme Caroline ce mot pour vour dire que vous êtes la meilleure prof que j'ai ue.

Raphaelle Hénault

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline,
Je suis persuadé que tes nouveaux élèves vont t'adorer. Tu es une excellente enseignante et une femme de grande valeur.
Ton ami Marc-André, ton ex collègue.

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! J'adore les nouveaux commentaires! Merci Noor et Raphaëlle d'avoir pris le temps de m'écrire.

Noor: Je trouve que toi aussi tu es vraiment gentille. Je suis d'accord avec toi, nous allons passer une année géniale!!!

Raphaëlle: (J'espère que ton "e" prend un tréma?) Ton message me fait plaisir. Il y a sûrement des choses que tu vas adorer dans la classe et il y en a d'autres que tu aimeras peut-être moins. J'espère que tu y seras heureuse.

Madame Caroline

Frédérique a dit…

Bonjour madame Caroline,

Je vous aime bien comme professeur et j'espère que nous allons passé une excellente 5e année ensemble.

Frédérique Garneau

P.-S. Sur la photo de vos vacances, il y a un policier anglais et la tour de l'Horloge Big Ben. Vous êtes donc à Londres en Angleterre!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Frédérique!

Je suis contente de lire ton message. Je suis persuadée que nous passerons une agréable année.

Yé! À demain,

Madame Caroline

audrey a dit…

Bonjour madame Caroline j'espère qu'on passeras une superbe année ensemble.

Marieke a dit…

Allo Mme Caroline vous etes une prof idéale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aube a dit…

Bonjour madame Caroline vous etes tres gentille comme prof j`espere que nous alons passer une merveilleuse annee.

Raphaelle a dit…

bonjour Mme Caroline bien sur que mon (e) prend un tréma

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Marc-André! Ton commentaire m'a réellement fait plaisir. En plus, je l'ai lu pour la première fois devant mes nouveaux élèves car je leur montrais le blogue. Travailler avec toi fut un bonheur.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir!

Merci Audrey! Tu sembles être une élève extraordinaire! J'ai hâte de te connaître davantage.

Marieke, quel compliment! Merci! Merci! Merci! ;-)

Aube, moi aussi je suis certaine que ce sera une belle année!

Raphaëlle, merci pour la précision.

À demain!

Madame Caroline

Marieke a dit…

J attends demain avec impatience grace a vous,Mme Caroline.Vous etes vraiment gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marieke a dit…

Bonjour Mme Caroline,pourriez vous mettre le vidéo de paranoid des Jonas Brothers sur votre svp.Bonne soirée.

Marieke a dit…

Juste pour vous dire, j ai oublié un mot, c est le mot "site".Bye!!!

noor a dit…

bonjour madame caroline je trouve que meme si certaine personne n'écoute pas beaucoup vous ne perdez pa spatience vous etes une prof extraordinaire.

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Marieke! Nous y verrons un peu plus tard pour les demandes spéciales, je t'en reparlerai.

Bonsoir Noor! Je trouve que les élèves améliorent leur écoute un peu plus à chaque jour. Ils le font pour eux, parce qu'ils veulent apprendre. Merci pour ton compliment. Participe toi aussi à la bonne ambiance de la classe en montrant aux autres que tu écoutes attentivement. Les bons gestes, c'est contagieux!

Bonne nuit!

Caroline

Marieke a dit…

Bonjour Mme Caroline!!!!!!!!!!!

jolianne a dit…

Bonjour madame Caroline .

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Marieke et Jolianne,

Je sais que vous étiez au centre multi pour écrire votre commentaire et que vous étiez pressées, mais tenter de me laisser plus qu'un bonjour comme commentaire.

Merci.

Caroline

Anhthu votre ancienne éleve a dit…

Bonjour madame caroline!!!C'est Anhthu ,j'espere que vous me rapeler.Je vous manque vraiment beaucoup.

Anhthu

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Anh Thu! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai failli manquer ton commentaire parce qu'il est écrit dans un ancien message. Moi aussi, je m'ennuie de toi. Écris-moi un courriel pour me dire ce que tu fais de bon.

Caroline

Anonyme a dit…

bonjour madame caroline ses moi yasemin un élevé de sophie leveque je vouler etre avec vous mes vous avez changer d'ecole