dimanche 21 juin 2009

Lundi, Parc Safari!


Cliquez sur le singe pour visiter le site web du Parc Safari.

Pensez à apporter:
  • Lunch, bouteille d'eau et collations
  • Maillot, serviette et crème solaire
  • Sac à dos
  • 5$ et permission pour ceux qui n'ont pas encore payé

8 commentaires:

Cristina a dit…

Madame Caroline,mes parents sont tres exiter que j'haille au parc safari.J'ai une question, quand on rentre parc safari, apres que on desent de l'autobus est-ce que on doit passer sous le dome de verre ou les felins vont monter???

A lundi!!

Caroline Geoffroy a dit…

Je n'en ai aucune idée Cristina. La dernière fois que je suis allée, j'étais très jeune. Le site doit avoir beaucoup changé depuis.

À demain!

Jay a dit…

Bonne Fin D'année Mme.Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Jay. Tu vas me manquer.

CHRISTINE a dit…

Bonjour madame Caroline,vous me manquer beaucoup. Comment c etais au Parc Safari. esce-que vous avez aime la sortie?
Bonne fin annee MMe. caroline.



EN RETARD

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Christine,

La sortie au Parc Safari était bien amusante. Les élèves se promenaient à leur guise sur le site.
Je ne me suis pas baignée car il faisait trop froid pour moi. J'ai joué une partie de mini-golf.
J'ai vraiment aimé pouvoir voir les lions blancs de très près.

Tu es au Québec ou au Vietnam?

Bonnes vacances!

Ps C'est Karishma qui a ton dvd de l'année et celui d'Abed.

CHRISTINE a dit…

Je suis au vietnam et il fait tres chaud.
BONNE VACANCES

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Le Vietnam! Je visiterai peut-être cet endroit un jour. Mets-en plein tes yeux pour moi.