mercredi 24 juin 2009

Bonnes vacances!

Merci pour tout! Bon été!

Caroline

27 commentaires:

KARINE a dit…

Bonjour Mme.Caroline

Je vous souhaite de bonne vancances en famille (:

Vous allez me manquez car lannee prochaine vous n'allez pas etre la :(

Vous etes une bonne prof (:


AUREVOIR :( VOUS ALLEZ ME MANQUEZ :(

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Karine!

Merci beaucoup. Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir t'enseigner encore l'an prochain.

Je te souhaite un bel été!

Caroline

Cristina a dit…

Madame Caroline,pouvez vous metre sur votre blog que michael jackson est mort avec sa photo?? S.V.P
Ca me ferait tres plaisir! Et bonne ete vous allez me manquer terriblement!

Caroline Geoffroy a dit…

Toi aussi Cristina, tu vas me manquer. Que fais-tu cet été?

Non, je ne pense pas afficher cette nouvelle. Merci pour l'idée.

Caroline

cristina a dit…

Je vais allez tout les jour a la piscine kent et aussi je vais allez au zoo gramby.Et vous, callez vous faire cet ete??

klaritza a dit…

Madame Caroline c'est moi KLaritza je voulais vous dire que j'aivais oublier votre cadeau et aussi je vous souhaiteun bon ete

klaritza a dit…

j'ai oublier de vous dire que vous avez ete la meilleur des enseignantes que j'ai eu vous allez me manquer

Thanushka a dit…

Bonjour "MME CAROLINE" je vous souhaites de belles vacances avec votre belle famille j'espere que vous allez enormement vous amusez, je vous manque deja et j'espere pouvoir vous rencontrer pendant les prochaines annees!!!!!!!!!!!!

A tres bientot!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour!

Cristina: Je pense faire du patin à roues alignées, voir mes amies, écouter de la musique, jouer à Rock Band, profiter de la vie et du soleil!

Klaritza: T'enseigner fut un réel plaisir, je n'ai pas besoin de cadeau. Tu en es un. Merci pour tes compliments. Je suis très contente d'avoir eu la chance de connaître 43 élèves!

Thanushka: Merci pour tes voeux. Je te souhaite un bel été, pas trop occupé, plein d'amis, plein de jeux, plein de sports, plein de soleil! Toi aussi, tu me manques. Je suis certaine que tu auras encore de bons enseignants dans les années à venir. Tu es une élève exceptionnelle.

À bientôt sur le blogue!

Caroline

CHRISTINE a dit…

Chere madame Carolne, je vous souhaite une bonnes vacances avec votre famille et vos amis. Vous aller me manquer enormement. Vous etes l enseignante la plus souriante et la plus gentille que je connais.


AU REVOIR ET MERCI BEAUCOUP POUR TOUS!!!!!!

Thanushka a dit…

Merci,pour vos compliments "MME CAROLINE"

Aurevoir!!!!!!!!!!!!!!!

kawtar a dit…

madame caroline, vous allez beaucoup me manquer je ne vous oublirez jamais car vous êtes l'un des meilleurs professeurs que j'ai eu bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!


bye bye

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Kawtar!

À toi aussi, je souhaite des vacances intéressantes.

Bonne chance l'an prochain. Continue de travailler aussi bien.

Caroline

Jay a dit…

Bonjour,Mme.Caroline je vous souhaite de bonne vacances et je vous manque déja et disez à Mathieu que Jay a dit bonjour

Aurevoir Mme.Caroline je vais vous manquer et j'espere que je vais vous revoir dans une autre école ou dans Bedford.

Disez moi votre nouvelle école parce que sa seux peux que je viens vous visiter dans la nouvelle école.

Aurevoir Mme.Caroline:)

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Jay,

Ça me fait plaisir de te lire! Wow! Quel long message!

À moi aussi, tu me manques.

Je vais faire ton message à Mathieu.

Pour l'instant, comme je l'ai dit dans mon courriel, je ne sais pas où je travaillerai en septembre. Mais, c'est promis, je t'enverrai les informations par courriel. De plus, tu devrais alors voir des changements sur le blogue.

J'espère que tu t'amuses bien. J'imagine que tu dois parfois aller nager au parc Kent? Ou jouer dans la cour de l'école?

Demain, j'aide mon amie Julie à déménager. Elle a trouvé un appartement à son goût à Joliette.

Bonne soirée!

Caroline

Jay a dit…

Merci Mme.Caroline pour vos beaux commentaire à la prochaine et merci de me dire les nouvelle.
Je suis très content pour votre amie Julie.

Aurevoir Mme.Caroline

Jay a dit…

Bonjour Mme.Caroline J'espère que vous aurai le poste de 3-4e année de l'école et oui je vais nager à la piscine de parc kent et jouer au cours d'école.

Aurevoir à la prochaine:)

Tilova a dit…

Bonjour me.caroline je me sens tres bien ici a toronto,je me suis pas fait des amis mais ce n'est
pas grave.

BONNE FETE DE CANADA(meme si je l'avais dit trop tard)!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Oh! Tilova!

Que je suis contente de te lire! C'est merveilleux pour toi si ça va bien! Youppi!

Tu sais, c'est normal, ce sera plus facile de te faire des amis quand l'école recommencera. Tu es très extravertie alors tu sauras facilement t'en faire plusieurs. Comment s'appelle ton école?

Tu aimes ton nouvel appartement?

Bon été!

Caroline

Tilova a dit…

Bonjour mme.caroline,je comprends que on peut pas faire des amis
si vite mais il y a plien d'enfants.
C'est vraiment une ecole
anglaise mais mes
parents essaie de trouver
une ecole anglaise et
francaise aussi.
Le salon de ma nouvelle
appartementest grande mais
on dirait que ma chambre
et plus petit que la mienne
(qui n'est plus la mienne).

Karine a dit…

Bonjour Mme.Caroline

Je vous souhaite de bonne VACANCE (:

J'espere que vous avez aimez les pays dont vous avez visiter !

Moi le pays qui ma le plus interrese c'est d'aller en FRANCE !

J'ADORE SE PAYS !

Pourquoi vous ne m'avais pas mi dans votre valise ?

AUREVOIR !

DITE A MATHIEU DE MA PART : BONJOUR ! DUNE FACON SURPRENANTE (:


BEUU BYE (:

Thanushka a dit…

Le nombre de commentaires est tres surprenants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abed a dit…

salut mme caroline tu me manque je voudrai te voire mais regarde ou je suis je te souhaite une bonne vacances

Jemaleen a dit…

Bonjour Madame Caroline vous savais que sa fais 5 fois que je reve de vous.Je reve toujours que c'est la derniere journee de l'ecole.Mais bon ete!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour!

Karine: Merci pour tes souhaits. J'ai passé d'excellentes vacances! J'ai visité plusieurs villes d'Europe et j'ai adoré!

Thanushka: En effet, je crois que l'on vient de battre le record de commentaires pour un seul message dans ce blogue.

Abed: Je ne peux pas "regarder" où tu es, mais j'imagine que tu es encore au Liban. Merci pour ton gentil message.

Jemaleen: Je suis contente de te lire. Comme ça, tu rêves à l'école et à moi... J'espère que c'est un beau rêve et non pas un cauchemar! ;-) Profite bien du mois d'août!

Caroline

Anhthu a dit…

Bonjour Mme.Caroline,ca fait longetemps que je vous ecrit ces temps ci.Je vous souhaite de bonne vacances et juste une question, pourquoi le portail ne marche pas?

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Anh Thu!

Je passe de belles vacances. Mathieu a recommencé le travail.
Je vois beaucoup mes amis.
Je fais du patin à roulettes.

Je suis allée sur le portail ce matin et tout fonctionnait. Attends quelques minutes et essaie à nouveau.

Caroline