dimanche 14 juin 2009

Kermesse

Quelques sites web pour trouver des idées de jeux...

60 idées de jeux de Kermesse
Rêves en stock
Des idées pour la Kermesse
Organiser un anniversaire


7 commentaires:

Anhthu a dit…

Salut madame Caroline!!!
Vous savez pour la KERMESSE de demain il y aura 2 personne en equipe de 2 pour jouer mais si une equipe gagne quel des 2 personne gagnante vont avoir le cadeau?

Caroline Geoffroy a dit…

Ne t'inquiète pas Anh Thu, Émilie et moi expliquerons tout cela demain matin.

christine a dit…

J ai beaucoup hate demain car, c est la derniere experience que je ferai.

Caroline Geoffroy a dit…

Je suis triste de te voir partir si vite.

CHRISITNE a dit…

Moi aussi je ne voudrais pas quitter l ecole maintenant.

Caroline Geoffroy a dit…

Parfois, on a pas le choix. Les parents décident. C'est la vie.
On va quand même profiter de nos deux derniers jours ensemble.

noor a dit…

wow madame caroline je suis impressioné par le nombre d'activité qu'il y aura je sais maintenant quoi faire pour ma fete et qui sont les deux personne qui vos ont écritent