dimanche 14 juin 2009

7 derniers jours d'école!

Déjà, l'année arrive à sa fin...

Lundi 15 juin: préparation de la Kermesse

Mardi 16 juin: Kermesse

Mercredi 17 juin: Préparation parc Safari + Fête des finissants (6e)

Jeudi 18 juin: Spectacle
Capitaine Gros Nez + ménage des ordinateurs

Vendredi 19 juin: Film + bibliothèque + ménage des chaises/bureaux
(Apportez une guenille pour votre ménage personnel de vendredi)

Le
projet électricité se poursuit aussi pendant la semaine.


Lundi 22 juin: Parc Safari (9h00 à 18h00)

Mardi 23 juin: Jeux, remise du dvd (5e année) et du bulletin


Profitons au maximum de ces derniers moments!

Madame Caroline

10 commentaires:

cristina a dit…

vous avez raison on doit en profiter au maximum!! Vous allez me manquer enormemant madame caroline!:):(

Caroline Geoffroy a dit…

Toi aussi Cristina!

Thanushka a dit…

Je suis d'accord avec CRISTINA, je n'ai jamais recu une enseignante aussi originale et bourrees d'idees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caroline Geoffroy a dit…

Oh! Tu es gentille Thanushka! Merci! Merci! Tu sais, avec des élèves pareils, on ne peut pas ne pas avoir de plaisir! Vive l'enseignement!

Anne-Marie a dit…

Bonjour à tous,

Félicitations pour cette kermesse!

Anne-Marie a dit…

Re-bonjour à tous!
Mon premier message était une tentative pour inscrire un commentaire. Comme j'ai réussi, je me reprends un peu plus longuement.
Quelle belle kermesse!
Tous les élèves qui ont participé se sont grandement amusés.
Grâce à vous, il y a eu une belle fête école en cette fin d'année.
Vous avez été de très bons organisateurs; les jeux étaient variés, les pancartes bien explicites, la distribution des billets efficace et l'animation faite avec un grand sens des responsabilités.
Bref, un événement de qualité, parce que vous êtes des jeunes de qualité.
je vous remercie personnellement pour cette initiative qui a, en quelque sorte,inauguré les festivités de fin d'année.
Un beau clin d'oeil aussi à vos titulaires, Caroline et Émilie, qui quotidiennement s'investissent auprès de vous.
Bravo à tous!
Je suis très fière de vous.
Passez le mot aux copains du groupe d'Émilie!


Anne-marie Léger
Directrice adjointe

mame diara a dit…

Quand sa seras la derniére jours d'école je serais vraiment triste je le sens dêja.:(

mame diara a dit…

ohhhhhh j'ai oublié vous êtes trés gentil madame caroline et vous aller me manquer je le dit en avance.

Caroline Geoffroy a dit…

Merci Anne-Marie pour ce commentaire! Je vais dire aux élèves de venir le lire. C'est très agréable de savoir que la direction vient faire un tour sur notre blogue...

Caroline

Caroline Geoffroy a dit…

Chère Mame Diara, je vais aussi m'ennuyer de toi. Merci pour ton message.