vendredi 13 mars 2009

Nouvelles

Bonjour à tous!

La semaine prochaine est la dernière avant le bulletin. Il vous reste seulement quelques examens à passer. Ensuite, Marc-André et moi ferons les bulletins puis rencontrerons les parents de quelques élèves.


Les pages de Défi (p.69-72-75) vous aideront à réviser et à vous préparer pour le test de mardi sur les fractions. De plus, pour vous préparer, vous pourriez refaire les jeux de fractions proposés dans cet ancien message.

Je suis très fière de votre travail! La majorité d'entre vous font leurs devoirs avec attention, étudient pour apprendre et se préparer, lisent des livres pour enrichir leur vocabulaire en français, participent en classe, font le travail demandé en classe, se creusent la cervelle pour comprendre et même, redemandent du travail! C'est ce à quoi je m'attends d'un élève.


Vous avez un bel avenir devant vous!

Finalement, puisque plusieurs élèves me le demandent depuis longtemps, un nouveau cercle de lecture vous attend, dès lundi! Je pense que les choix de romans vous plairont.

Bonne fin de semaine! À lundi!

Caroline

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis passer et j'ai lu le message

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hate de refaire un cercle de lecture .

Anonyme a dit…

Allo mme. caroline je suis tres content que vous allez faire un nouveau cercle de lecture

cristian la vie est belle

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Christine et Cristian!

Qu'aviez-vous aimé du dernier cercle de lecture?

Anonyme a dit…

je suis fière de mon choix de livre pour le cercle de lecture même si les autres était aussi de bonne choix

Anonyme a dit…

j'ai quand meme aimer mon livre. je veux dire que tout les titres de livres que j'ai mis dans ma feuille etait aussi un de mes preferer.sauf je ne savait pas dans quelle ordre les mettre alors avec la 1er page couverture je l'aies mis dans un ordre.
merci quand meme de me faire plasir. De:Karishma

Caroline Geoffroy a dit…

Ce n'était vraiment pas évident de former les équipes selon vos choix parce que la moitié des élèves de la classe voulait le même roman, c'est-à-dire "La nuit du vampire".

Tant mieux si tu aimes quand même ton roman Karishma! Je vais quand même te donner ton premier choix la prochaine fois.

Je suis contente pour toi Mame Diara.

Caroline