lundi 16 mars 2009

Dégénérations - Mes Aïeux

C'est mieux quand on chante les vraies paroles.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais et on peu méme voir les vrais images.ces meilleure

Anonyme a dit…

merci madame caroline de mettre la chanson "degenerations" je l'ai bien aimer quand vous l'aviez mis avec parole ca m'aide beaucoup a comprendre les paroles qu'ils chantent et a mieux chanter avec les vrais paroles...

Caroline Geoffroy a dit…

Tu as raison Mame Diara, c'est le vrai vidéo-clip du groupe Mes Aïeux.

Moi aussi, Karishma, parfois j'ai besoin de lire les paroles pour bien comprendre et bien chanter. Je suis contente que cela te plaise!

Caroline Geoffroy a dit…

Y a-t-il des chansons que vous aimez (en français s.v.p.) dont vous aimeriez lire les paroles?

Anonyme a dit…

oui,depuis trois mois je cherche les paroles de Marie Mai la chanson c'est enmene moi je sais paa comment l'ecrire mais c'est sa la chanson.Merci!!