mardi 24 mars 2009

Bulletin

Vous recevrez votre bulletin jeudi. Jeudi, à partir de 16h00, je rencontre certains parents. Vous devez aussi être présents à la rencontre. Votre avenir vous concerne!

En classe, nous travaillons actuellement avec le jeu Tangram ainsi qu'avec des polyèdres.

Polyèdres 1
Polyèdres 2
Polygones


De plus, les SAÉ (Situations d'apprentissage et d'évaluation) en mathématique commenceront dès demain (mercredi). Vous aurez la chance de vivre ces situations avec vos deux enseignants, soit Marc-André et moi.

Rappelez-vous... Chaque tâche mérite d'être bien faite. Donnez votre 100%. Je crois en vous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, madame caroline j'aimerais que vous mettiez le jeu de "Boogle" sur notre blog. Maintenant ce jeux m'interess beaucoup. aurevoir
De: Karishma

Caroline Geoffroy a dit…

Aussitôt demandé, aussitôt en ligne!

Karishma a dit…

Merci beaucoup!!!!!
De:Karishma

Caroline Geoffroy a dit…

De rien!

Merci pour ta bonne idée!

J'aime quand vous m'aidez à penser à de nouvelles possibilités pour le blogue!