vendredi 27 mars 2009

Boggle

Pour jouer, choisissez "Jouer tout de suite".
Il faut ensuite "cliquer" les lettres pour faire des mots.
Ensuite, il faut appuyer sur "valider".

Les mots et les points sont à droite.
Pour enlever une lettre "cliquer" à nouveau.

Amuse-toi bien!

Boggle

7 commentaires:

Karishma a dit…

J'ai beaucoup aimer ce jeu. merci de l'avoir mettre:D.

De:Karishma

Jay a dit…

Merci j'ai aimer la jeu

Caroline Geoffroy a dit…

Salut vous deux! Ça m'a fait plaisir. Je l'ai mis suite à une demande de Karishma.

Moi aussi j'ai joué!

Bonne fin de semaine!

kawtar a dit…

bonjour Mme Caroline

j'ai beaucoup aimé le jeu,merci
beaucoup de l'avoir mit.

hamdi a dit…

allo je sui aller visiter le blogggg byeee

jose et cristina a dit…

heyy sa va la classe !!!!!!

CHRISTINE a dit…

J ai beaucoup aime le jeu de Boggle je me suis bien amuser avec ma soeur:)