mercredi 7 janvier 2009

Univers social

Chaque semaine, vous vivez une heure d'univers social. Cet enseignement de l'histoire et de la géographie est très enrichissant mais pourrait l'être encore plus.

Ce soir, je vous propose un site qui permettra aux élèves qui le désirent de mieux connaître leur pays, le Canada.

Voici la page d'accueil du site:


Et voici les thèmes que l'on traite actuellement:
L'acte constitutionnel
Je peux voter, mais pas toi!
Les Canadas en 1820

Le fonctionnement du parlement

Bonne lecture chers élèves motivés!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci,Madama Caroline pour mettre cette information sa va m'aider beaucoup et vous metté de plus en plus de jeux et d'information sur le blog a cause de sa je vais apprendre beaucoup.
MERCI!!!

Anonyme a dit…

Wow!Votre blogue est très beau Mme Caroline.En tous cas, mieux que l'année passée!

Anonyme a dit…

J ai beaucoup aime le cour que l on n avais fais l autre fois

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour!

Merci Jay, j'essaie de trouver des sites motivants.

Merci Pavi, n'hésite pas à venir voir et à y participer.

Merci Christine, le prochain cours aussi devrait être intéressant!

Caroline