jeudi 15 janvier 2009

Coordonnées

Voici un jeu pour travailler vos coordonnées!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé le jeu d'Homer, Martin aussi, car Homer est son idole. Tu as toujours de bonnes idées. Ton blogue est très inspirant. Bye bye

Anonyme a dit…

madame caroline
j'aime beaucoup le jeu pour travailler nos cordonnées
merci de l'avoir mit sur le blog

Anonyme a dit…

Mme Caroline ce jeu est très cool et ça aidera sûrement vos élève à pratiquer leurs coordonnées.

Caroline Geoffroy a dit…

Salut Nathalie! Je suis surprise que Martin ait aimé mon jeu. Il était bon? C'est vrai que Homer est divertissant! Et merci pour ton compliment. Je visite aussi ton blogue pour m'inspirer.

Bonjour Kawtar, ce jeu aide vraiment à comprendre les coordonnées. Tu as bien fait de te pratiquer! Bravo pour ta motivation!

Allo Pavithiran! J'espère que mes élèves deviendront très habiles. Et pour toi, c'était facile?

Bonne semaine!

Caroline

Anonyme a dit…

Oui, ce jeu était facile, car grâce à votre talon de prof vous nous avez fait comprendre les coordonnées.

Caroline Geoffroy a dit…

Tu es gentil Pavithiran! Tu me manques tu sais.

Comment vis-tu le départ précipité de madame Kim?